Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour le Rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour le Rp. Empty
MessageSujet: Pour le Rp.   Pour le Rp. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

Des règles il y en a partout mais dites vous que c'est pour que tout le monde puissent se comprendre et rp dans les meilleurs conditions.

Tout d'abord je vous demanderais une chose assez simple mais que beaucoup de personne on du mal à faire. Je vous demande de faire 5 lignes de rpg complètes minimums. Techniquement ce n'est pas la mort. Il suffit de décrire ce que ressent votre personnage, ses actions, se qu'il voit, ce qu'il sent. Et ça laissera aux autres une marche plus facile pour répondre à votre rp.


Pour décrire un action: Il avança doucement, fixant le mur en fasse de lui l'arme à la main.Pour parler: - Bonjour, sa n'arrivera plus mais il y avait des bouchons ce matin. ou
Bonjour, sa n'arrivera plus mais il y avait des bouchons ce matin
Les couleurs sont utilisées mais le rouge est réservé à l'admin. Si vous utilisés des couleurs veillez à gardez les mêmes tout le temps.
Pour penser: *Dans quoi je me suis encore fourée moi, c'est décider j'aurais mieux fais de restée couchée*
Pour le hors-jeu: [ je vais manger].

Les doubles posts ne sont pas autorisée, il existe une touche éditer autant l'utilisée. Néanmoins, sa sera accepté si c'est pour signaler que votre topic est terminé ou signalez un quelconque problème ou abscence.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
 
Pour le Rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser