Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Esmée Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:16

Carte d'identitée.

Esmée Cullen Img-110323jqhsg Esmée Cullen Img-110716rowid


Nom: Cullen ( avant platt evenson)
Prénom: Esmée
Surnom: /
Age:26 ans mais se donne dans lapetite trentaine.en apparence mais 120 en réalitée
Age réelle: 110ans
Lieu de Naisance: A Columbus dans l'Ohio
Groupe: Les Cullen
Personnage sur l'avatar: Elizabeth Reaser
Métier: Restauratrice de vieille maison
Don: Aucun..mais elle a une capacitée à aimer profondément.

Caractère: Esmée est certainement un peu instinctivement comme toutes les femmes, maternelles avec ses enfants, ou plus exactement ses enfants adoptifs. Elles les aiment et prend soin d’eux comme si c’était ses enfant, elle n’accepterait pas qu’ils leurs arrivent quelque chose et il lui arrive de se mettre dans des états de nerfs important tout simplement par peur pour eux. Esmée est quelqu’un de très posée aussi et discrète, elle n’imposera pas sa présence et connaît ses limites à respecter notamment avec le sang, Bine compliquée elle ne manquera pas à la rège et suivra le régime végétarien imposée par son mari. Elle le respect aussi énormément pour le courage qu’il fait preuve en travaillant toujours dans le sang, se sachant incapable à se point même si elle se contrôler et se tenir. Esmée Cullen est d'une nature très douce. Elle est le genre de mère attentionnée dont tout le monde rêverait. Éperdument amoureuse de Carlisle, elle incarne également le rôle de l'épouse modèle. Elle possède un caractère pacifique, bien qu'elle n'aime pas se battre, elle sait faire preuve de courage quand la situation le demande Bien que peu sportive, elle se plait à arbitrer les matchs de base-ball lorsque sa famille souhaite y jouer, prouvant ainsi son amour pour eux et montrant qu'elle est prête à faire de petits (mais aussi de grands) sacrifices pour leur bonheur. Esmée st quelqu’un qui profite pleinement de la vie, elle est très souvent souriante et chaleureuse.

Description physique: Esmée comme tout vampire est belle, Elle à une peau blanche comme le reste de la famille, d’uen pâleur à faire peur dans d’autre cas. Elle à la silhouette et le corps d’une femme de 26 ans. Son teint pâle maintient le contraste avec ces yeux mordorés virant au noir si la soif se fait sentir. De longs cheveux caramel et légèrement bouclés viennent entourer son petit visage en forme de cœur. La plupart du temps ses cheveux son lâchées, d’ailleurs, elle ne les attache pratiquement jamais. .Elle est de taille moyenne, elle est mince et belle.

Style Vestimentaire: Esmée n'est pas du genre à porter des tenues tape à l'œil, elle porte souvent des tons sombre ou claire mais jamais fluo ou très vif. Elle cependant suivre les modes ce qui lui est facile avec Alice. Pourtant elle ne portera rien qui le fera se faire remarquer plus que ce qu’elle ne fait déjà. Un simple jeans, une chemise, ou un pull lui va tout aussi bien.

Histoire: C'est en 1895, à la fin du XIXème siècle, qu'Esmée vit le jour dans une famille modérément riche de Colombus dans l'Ohio. Autant dire que son enfance a été parfaitement normale. Pleinement comblée, elle vivait au milieu d'animaux et d'amour dans une petite ferme au bord de Columbus. C'était une petite fille dynamique et aimante, entourée de tout ce qui lui suffisait pour être heureuse, en gros c'était une vie peut-être banale, mais qui lui permettait de garder le sourire aux lèvres tous les jours. A l’âge de 16 Ans, elle tomba d'un peu trop haut et se cassa la jambe en voulant descendre d’un arbre. Le médecin habituel de la petite famille était absent .mais forte heureusement, le Dr Cullen était en ville, et il lui plâtra rapidement cette jambe défectueuse. Lui laissant une forte impression et ayant un regard si spécial, que la jeune Esmée ne souhaitait qu'une chose, le revoir. Il était d’une beauté incomparable. Mais ce ne devait du moins pas arriver pour le moment, le médecin devait quitter justement la ville un moins après. La vie du reprendre son cours et les années continuèrent de défiler dans un ennui totale pour ne jeune femme qui ne trouva jamais personne pour égaler le beau docteur Cullen. Elle se résigna et voulu se lancer dans son métier d’institutrice. Tout aurait pu être normal mais son père en décida autrement.

En 1917, un homme vint demander sa main à son père qui lui accepta de suite. Elle se maria avec Charles Evenson. Un homme qui paraissait bon sous tous rapports.Trop bon peut-être ? Ne jamais se fier au apparence n’est ce pas ?. Le jeune la battait et abusait d’elle au finale. Esmée tente de chercher de l’aide chez sa parent, mais il n’en ure cure ne la croyant pas vraiment en faite.
La guerre lui donna un temps de répit, quand son mari y fut appelé. Elle découvrit qu’elle était enceinte. Trouvant enfin le courage et la force nécessaire, elle quitta son mari, se battait pour elle et l’enfant de cet homme. Esmée fuyant jusqu'à chez son cousin. Elle se rendit dans le Wisconsin. Où Carlisle vivait avec son 'fils' Edward. Ca elle l’ignorait.Elle reprit son métier d’institutrice, attendant avec joie la naissance de cette enfant, cette enfant qui était pour elle sa seule raison de se battre, de vivre même. Son fils naquit en 1921 mais malheureusement le destin s’acharnant, son fils mourut emporté par la maladie quelques jours à peine après sa naissance.

Sans était trop pour Esmée, sa seule raison de vivre venait de mourir de s’écroulée. N’ayant personne à qui se raccrocher ou sur qui compter, elle décida finalement d’en finir. Elle tenta de suicidé en sautant d’une falaise. Ca avait presque réussit, elle avait de nombreuses fractures et blessures. Son cour battait à peine mais pourtant les médecins sur place ne le vérifia même pas qu’ils l’emmenèrent directement à la morgue de L’Hôpital. Ce fut Carlisle qui découvrit que malgré sa chute, elle n’était pas morte. Reconnaissant la jeune fille qu’il avait soignée quelques années plutôt il la transforma… Peu à peu, une solide relation se battit entre le médecin et la jeune rescapée, cette dernière aboutit ensuite à une belle histoire d'amour. Il l’épousé quelque temps après..Par la suite la famille s’agrandit bien vite venu l’arrivée de Rosalie puis D’Emmett et finalement l’arrivée d’Alice à Jasper..Elles les accueillirent tous comme ces enfants..Ils vivent maintenant dans la ville d'Arlington.

Relation: Esmée est mariée à Carlisle qu'elle aime plus qu etout au monde et est la mère adoptive de Edward, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper.

Vous sur votre pc.

Surnom: Alister
Age: /
Comment avez-vous découvert le forum?:/
Présence ?:/
Double compte?:Leroy Jethro Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:18

Auto-Validation..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
 
Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen's [5/7]
» Alice Cullen*
» Description Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser