Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Un soir Empty
MessageSujet: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:50

Il était aux alentours de 22h. Bella c'était attardé en ville, elle n'avait pas vu le temps passé. La jeune femme marchait tranquillement dans une petite ruelle pour aller rejoindre le parking où , quelques heures auparavant, elle avait garé sa Chevrolet. Il fesait nuit noir se qui ne rassurait pas la jeune femme, il pouvait lui arriver n'importe quoi.C'est pour ça qu'elle accélera la cadence, si bien qu'elle trébucha. Elle ramassa ses affaires et se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:22

Un homme marchait tête baissait, il devait avoir 25 ans peut-être 26 .. Il avait déjà aperçu Bella plusieurs fois dans la journée, en vérité, il la suivait depuis qu'il la aperçu pour la première fois en ville. Il vit Bella en train de ramasser ses affaires, il vînt à sa rencontre ..

Homme : Alors on est perdu mademoiselle !! Il esquissa un rire sournois qui fit trembler la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:25

Bella sursauta en entendant la voix d'un homme. Un homme qui rien qu'au regard et à sa voix, ne lui inspirait pas du tout confiance. Elle lui fit face pendant quelque seconde et déclara :

-Non, je sais exactement où je vais.

Bon c'était vrais, et Bella avait envie de se débarasser de cet inconue le plus vite...Elle se retourna et marcha un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:38

L'homme très bizarre se sentit insulté quand elle partit . Il la rattrapa très violemment ..

Tu ne va pas t'en aller.. dit il d'une voix qui faisait très peur

Bella n'arrêtait pas de bougeait et de criait , l'homme sortit son arme, et la passa sur le corps de la jeune fille, elle pleurait .

Maintenant à moi de m'amusé , si tu crie j'appuie sur le bouton ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:50

Bella fut très surprise que l'homme la rattrape, et d'une façon assez violente. Elle avait peur mais essayait de ne pas le montrer. Elle se débatait de toutes ses forces, mais que faire contre une brute pareille? Crier. C'est ce qu'elle fit avant qu'il ne pointe son arme sur elle. Les larmes se mirent à couler le lond de ses joues. Etait-ce comme ça qu'elle était censé mourir? Maintenant et dans cette ruelle?
Elle ne bougea donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:07

L'homme lacha Bella brusquement et tomba par terre, une marre de sang était au pied de la jeune femme et elle s'étendait de plus en plus . L'homme qui avait aggressé Bella auparavant n'était plus en vie, il gisait sur le sol avec un trou dans le crane.

Vous allez bien?

Leroy Jethro Gibbs était passé par là par pur hasard, la ruelle n'était pas trop loin d'où il achète son café .. Il entendit des cris et il vit l'agression l'homme avait faillit appuyer sur la détente, Gibbs l'as fait avant lui . Il composa un numéro pour qu'on vienne chercher le corps de ce fou..

Je vais devoir vous emmenez au Ncis !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:34

Tout ce passa si vite. Bella ne réagit pas tout de suite, pourtant ce qui venait de se produire c'était...Whôa. Mais c'est lorsquelle vu la marre de sang se former près d'elle qu'elle réalise. Elle se recul aussitôt, ne supportant pas le sang. Lorsque cet homme, qui avait tiré sur son agresseur lui demanda si elle allait bien elle acquiesa brievement.
Aller au NCIS? Pas question ! Elle fit un non de la tête puis repartit en direction du parking , comme si de rien n'était en état de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:16

Gibbs la vit partir, mais il la rattrapa très vite .. Elle était très choqué, Gibbs la regarda dans le blanc des yeux et il essaya de la calmer..

Mademoiselle, écoutez moi, vous allez venir avec moi au Ncis. J'ai besoin de votre déposition, car je me suis servi de mon arme. Il faut faire un rapport, quand on sera au Ncis , on appelera quelqu'un pour venir vous chercher c'est d'accord ?!

Comment vous appelez vous ?!

Il lui avait parlé très calmement.. Les unités pour emporter le corps était arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:35

Bella écouta attentivement L'agent spécial du NCIS. Elle faire un déposition? Qu'allait dire Charlie ? Elle devra surement rester enfermée à la maison jusqu'a la fin de ses jours avec une histoire pareille... Mais bon, apparement elle n'avait pas le choix. Elle aquiesa d'une signe de tête.

Bella...Bella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:50

Elle était littéralement sous le choc .. Gibbs était le moins brusque possible ... Heuresement que ce n'était pas Ziva..

Bon d'accord Bella .. Nous ne sommes pas très loin du Ncis . Voulez vous que j'appelle quelqu'un pour venir vous chercher, au Ncis après avoir fait votre déposition..

Il la regarda et lui demanda d'essayer de rester calme .. Il faisait si noir, rien de très rassurant ..

Donnez moi le numéro & le nom de cette personne s'il vous plaît, plus vite elle arrivera, ca sera mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:53

Bella ne pouvaiy s'empecher de regarder autour d'elle. Maintenant plusieur personnes, hommes et femmes, étaients présents, mais il fesait toujours aussi noir...

Oui...heu...mon père, mais je n'ai pas son numéro.
Et il est de service...


Son père travaillant ce soir là, Bella n'avait personne. De toute façon Charlie allait être au courant tôt ou tard mais vallait meux tard le conaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:01

Ah bon sang, elle n'avait son numéro, la jeune fille allez avoir besoin de soutien, et de rentrer chez elle...

Bella, réfléchissez il y a bien quelqu'un d'autre que votre père qui peut venir..

Gibbs vu que Bella trembler, alors il retira sa veste et lui donna

Mettez ca ! Nous n'allons pas tarder à allez au Ncis ..

Il laissa Bella réfléchir quelques instant à un numéro et juste après il partirait au Ncis..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

Un numéro. Bon sang non! La jeune femme réfléhie.
Puis lorsqu'il lui donna sa veste, celle ci sourit timidement et le remercia :


Non, je n'ai personne, ma mère est à Phoenix, je vis ici avec mon père...

Elle ne voyait personne qu'elle pourrait appeler, de plus elle est nouvelle ici, c'est encore moin facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:04

Gibbs pensa qu'un téléphone portable serait utile pour Bella..

Bon nous allons aller au Ncis, nous trouverons le numéro de votre père ..


Il emmena Bella en voiture, un quart d'heures plus tard, ils étaient arrivé devant le grand bâtiment du Ncis .

Ne vous inquiétez pas je vais réussir à contacter votre père ..




Suite: Déposition de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser