Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donner l'illusion [Tony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:14

Elle n'avait pas tord pourquoi ce compliqué la vie à faire de la mayonnaise alors qu'on en vends de la toute faite, peut être que Ziva ne verrai rien après tout , le jeune lui sourit

Merci du conseil vous avez raison pourquoi me compliquer la vie je vais en acheter il faut en prendre une spécial
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Elle sourit oki, lui il ne connaissait presque rien à la cuisine, mais elle sa faisait une plombe qu'elle n'avait plus cuisiné du tout, donc elle en perdait un peu de ses techniques qu'elle connaissait. Enfin soit. Elle esquisse un léger sourire dans sa rencontre.

-Non pas de spécail, n'importe laquelle sa ira ne vous en faites pas...Pourquoi ne pas l'inviter au restaurant?

C'était vrai c'était plus sur et dans un sens romantique, elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:31

J'aurai pu mais je lui ai promis que je lui ferai à manger chez moi donc je vais opter pour une salade de thon, patesau saumon et gâteau au chocolat pour finir, vosu savez pas ou je pourrai trouver un magasin ou on vends des chandelles

Tony sourit oui il voulait faire une belle table avec de belle assiettes et des chandelles , il avait acheter une nappe blanche et des serviettes avec de petit dessins dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:36

Elle le regarde, ça par contre elle le savait très bien. Pour redécorer les maisons, elle connaissait les bons trucs et les endroits importants. Quoique niveau chandelle, il aura tout les choix autant en tailles et en couleurs, voir senteurs bien sur.

-Pourquoi, ça m'a l'air d'une bonne idée. Pour des chandelles, soit ici, sinon dans un magasin de décoration, dans le style de brico ou casa. Là vous aurez un choix très ample..Autant pour des chandelles que pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:43

Je vous remercie madame de vos conseils, je vais vite aller chercher ce qu'il me faut dans un les magasins que vous m'avez nommé, je susi sur que je vais trouver ce que j'ai bessoin.

Il lui sourit puis regarda les caisses bonder il fallait encore attendre des heures le jeune homme souffla il commença à pousser son caddie en direction des caisses et regarda la jeune femme

Vous allez aussi à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:45

-Je suis certaines aussi, du moins à chaque fois que j'y vais, il y en a qui sont en présentation, vous n'auriez pas de chance du tout de ne pas en trouver.

Elle posa son regard vers le caisse, beaucoup de monde, beuacoup de risque de blessure, mais elle avait tout ce qu'il lui fallait vu qu'elle venait de rajouter une ou l'autre boite de conserve tout en parlant. Elle acquiesce donc .

-Il faudra bien passez par la de toute façon...ma fois allez y je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:12

Tony sourit c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde pourquoi les gens venait tous à la même heure franchement on dirai qu'ils ce passent le mots , bon je vous l'accorde les gens travailler et venez en sortant de leur travaille. Puis le jeune homme regarda la jeune femme.

Allez y honneur aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:27

Elle le suivit partant dans ses pensées sans rien dire dans un premier temps juste un petit sourire aux lèvres, il était rare de toute manière que la jeune femme en apparence soit de mauvaise humeur ou alors vraiment c'était assez grave pour inquiété tout le monde. Quand elle entendit la réplique, elle posa son regard vers l'homme à côté d'elle.

-Merci, c'est agréable de voir que la galentrie ne se perd pas forcément avec le temps.

Elle passa donc et mit sur le tapis, les quelques affaires qu'elle avait dans sa charette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner l'illusion [Tony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser