Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donner l'illusion [Tony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Donner l''illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:19

Esmée venait d'entrer dans le centre commercial, elle avait mit cette fois un jeans et un pull dans les tons mauves. Elle espérait ainsi passez un peu inapercu mais c'était une douce utopie, elle le savit très bien. Elle détestait venir ici et faire des courses mais c'était obligatoires pour donner l'apparence de la normalitée, surtout qu'il était 7 alors normalement ca mange beaucoup en une semaine tout se monde. Elle déambullait dans les allées cherchant visiblement un magasin, elle ne prendrait que des boites de converses qu'ils pouvaient donné à des associations, ou elle achetrait peut-être un petit quelque chose à chacun elle verrait.


Dernière édition par Esmée Cullen le Mer 13 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:29

Tony avait décider d'aller faire ses courses , bon c'est vrai que la pluspart c'était du congeler, à part quelques fruits et légumes par ci par là il avait pas grand choses dans le caddie, puis au coin d'une allée il aperçut une jolie fille et heurta le caddie d'une autre personne. Le jeune homme sortit de son rêve et regarda devant lui.

Oh pardon veuillez m'excuser je rêver
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:34

Esmée marchait tranquillement a vrai dire essayant de terminé tout ca très rapidement, elle n'avait pas l'habitude de se retrouver parmis une foule immense, et elle craignait que quelqu'un ne se coupe ou ne se blesse, elle avait assez peur de sa propre réaction même si elle sait qu'elle aurait la force de volontée de s'éloignée et de partir avant que sa vire au carnage. Elle fut tirée de sa liste rapide quand on lui fonça dedans . Elle fut surprise mais n'eu en aucun cas mal. Elle porte son regard vers la voix qui vient de s'excuser.

-Ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal c'est le principale.

Elle esquisse un doux sourire à l'homme en face d'elle, avant de reculé un peu son caddie pour pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:42

Je suis vraiment désoler j'avais la tête dans les nuages, je vous ai jamais vu dans ce magasin vous êtes nouvelle dans cette villes
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:48

hj: attention à tes lignes^^

Elle pose son regard vers lui, un long moment, passez inapercu était impossible et en entendant le début de cette conversation, des autres s'étaient retournée. Elle soupira mentalement avant de répondre au jeune homme dont elle ignorait encore tout pour le moment.

-C'est pas grave, je vous assure..Non j'habite ici depuis 2 ans maintenant mais je viens souvant ici quand il y a moins de monde, c'est plus facile et ça dure un peu moins longtemps.

Des gens riaient pleuraient, leurs conversations lui parvenaient, elle avait bien envie d'en rire mais elle ft juste un sourire convaincant.

-Et vous? Je ne me souviens pas vous avoir déjà croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:02

Tony regarda autour de lui , c'est vrai que pour une fois le centre commercial était calme probablement que les gens était parti en vacances, Ah oui des vacances Tony en rêver mais bon il avait encore le temps avec le boulot qu'il avait en ce moment. Peut être un jour il retournerai chez lui en Italie dire bonjour au reste de sa famille enfin surtout son cousin avec qui il rester en contact.

Heu moi je suis née ici il y à 30 ans mes parents sont d'origine Italienne, Je fais souvent mes courses ici mais il y tellement de monde d'habitude que nous n'avons sans doute pas eu le plaisirs de nous rencontrer et cela est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:31

Esmée continuait de garder son regard vers le jeune homme, restant dans une posture totalement neutre et un sourire bienvaillant restait accroché à ses lèvres pour le moment. Dans le silence, elle attendit la réponse de cet illustre inconnu, vu qu'il avait posé la question, elle trouvait pas encore ça trop impoli de rétorquer la même. Elle osurit de plus belle à son commentaire.

-De toute manière si il est bondé de monde, il est étonnant de m'y voir, je préfère quand c'est plus calme et qu'on ne doit pas faire une file d'une bonne demi-heure avant d'arriver à la caisse.

Elle reprend calmement.

-J'ai toujours aimée l'Italie..

Sauf les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:33

Tony sourit à la jeune femme c'est vrai que ce n'étant pas évident de faire ses courses quand il y une foule terrible en plus Tony n'est pas patient pour deux sous il à horreur de perdre son temps au caisse, surtout que les caissières dans ce super marcher n'était pas terrible

Vous avez raison de venir quand c'est calme, il y longtemps que je ne suis pas allée en Italie en fait j'ai quitter cette ville à 12 ans et je n'y suis pas retourner depuis. au fait je m'appelle Anthony DiNozzo mais appeler moi Tony
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:37

Oh Esmée avait de la patiente à revendre là n'était absolument pas le problème, simplement que la jeune femme n'aimait pas vraiment être le centre de l'attention d'une foule de gens et c'était un peu ce qui se passerait si elle y allait quand c'était bondé, de plsu elle n'achetait que très peu alors qu'elle devait nourrir 7 personnes, elle ne voulait pas crée d'autre rumeurs en plus. Elle sourit quand le jeune homme se présenta donc.

-Enchantée de faire votre connaisance Tony, je suis Esmée Cullen...Je ne suis jamais été qu'en italie que pas des voyages mais rien de très long non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:48

Tony l'écouter en voyant les gens arriver encore et encore bonjour la queue au caisses le jeuen homme en était déjà malade , puis reposa son regard sur la jeune feme elle n'était pas mal mais un peu vieille pour le jeune homme domamge d'ailleur elle correspondait aux type de filles que Tony aimait.

Enchanté de vous connaitre Esmée, vous avez quelqu'un qui vous accopagne pour faire vos courses, moi j'ai teminer il ne faut pas grand chose vu que je suis seul je ne prends trop de truc et la plus part du temps je mange au travail avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:18

hj: vieille, j'ai l'apparence de 26 mais l'ahbillement de la trentaine xd

Elle gardait son regard vers lui tranquillement, elle n'avait absolument aucuen crainte à avoir, d'ailleurs elle pouvait au moins ne plsu avoir peur de grand chose, la seules chose qui serait désastreuse c'était qu'on décrouvrit leurs secret, mais heureusement on n'en était pas la du tout. Il reprit la parole et elle l'écoute poliment. Elle regarde sa charette presque vide avant de revenir vers le jeuen homme.

-Non, mais ca va allez, j'ai l'habitude de faire mes courses seules...Et puis vous avez sans doute autre chose à faire que d'attendre dans des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:27

Tony regarda le chariot de la jeune femme il était pratiquement vide , peut être n'avait -elle pas l'habitude de faire ses courses dans ce magasin , faut dire que les rayon n'était pas trés bein fait, il était petit deux chariot avait du mal a circuler, pusi il répondit à la jeune femme

Non si vous voulez un coup de main je me ferai un plaisir de vous aider , j'ai terminer de travailler de bonheur pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:01

Surtout qu'il venait de dire qu'il n'aimait pas le monde, au plus il restait au plus l'heure avancerait et alors là tout le monde va commencer à arriver, mieux valait qu'il puisse en partir. Ma fois il ne la connaissait pas, donc ne prendre que de la nourriture pour une voir deux personnes n'étaient pas dramatiques en soi, il n'y verrait rien, la prochaine fois c'était sur elle y allait avec Alice ou Rosalie.

-Je vais me débrouiller ne vous inquétez pas pour moi..et puis vu que vous avez finit votre travail comme vous dite vous devriez plutot être heureux de rentrez chez vous non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:30

Oui Tony avait hate de rentrer pour faire à manger il avait inviter sa collègue Ziva à diner avec lui , il lui avait qu'il lui préparerai une spécialité de chez lui pâtes au saumon elle n'en n'avait jamais de fraiches et pourtant c'était les meilleur.

J'ai encore deux ou trois choses à prendre j'ai inviter ma collègue à manger avec moi je vais lui faire une spécialité de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:46

A sa place elle aimerait rentré chez soi tranquillement, enfin tout le monde était différent et pour elle sa famille c'était tout et nottament sa grande bouffé d'air. Elle ne voulait que leurs bonheur et surtout à ses enfants bien qu'ils ne soit qu'adoptifs...Elle sourit simplement, reculant son caddie, elle ne voulait pas le déranger.

-Oh c'est une bonne idée, je vous dis bonne appétit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

Tony sourit il la trouver sympathique ce qui était rare chez les gens , souvent il en rencontrer des desagréables , il ne riait jamais, ne disait jamais bonjour il y en avait dans le bâtiment ou il travailler , mais pas dans son bureau il adorer ses collégues Gibbs , Ziva et les autres.

Merci beaucoup, j'espère que je vais assurer c'est la premiere fois qu'elle vient manger chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:14

La voyant sourire elle lui répond par un sourire doux, franc et agréable. Finalement elle pousse doucement son caddie un peu plus loin dans le sens ou elle voulait allez quand il entend ce qu'elle dit..elle..hum..Un nouveau sourire revient vers elle.

-Pourquoi ca n'irait pas? Vous savez ce qu'elle aime manger?

Ca sera plus simple pour lui, enfin, elle apprécierait si il faisait quelques choses qu'elle aime manger ou une nouveautée qu'elle n'a jamais gouter. Enfin elle le pense mais bon depuis le temps qu'elle n'a jamais manger quelques chose de nouveau. Elle aurait apprécié faire des plats pour son mari et ses enfants mais bon ce n'est pas un besoin et sa ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

On voit qu'elle ne connait Ziva ce n'est pas une fille facile, elle est exigente et aime bien taquiner Tony sur sa façon de manger au bureau, mais bon là c'est différent c'est lui qui fait à manger.

on voit que vous ne connaissez pas Ziva elle aime me taquiné sur ma façon de manger donc la j'ai plutot interret à assurer pour lui montrer que je suis un excellent cuisinier contrairement à ce qu'elle croit
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:26

Ben ca lui semblait logique, elle ne cotoyait pas beaucoup de monde et elle voulait qu'elle connaisse une de ses collègues, elle avait beau essayer de voir si elle connaissait ce nom, mais ce n'était pas du tout le cas. Peut-être que Carlisle la connaitrait, il rencontre énormément de gens par son travail mais bon.

-Je ne la connais effectivement pas..Dans ce cas faite quelques chose que vous êtes sur de réussir, votre spécailitée en quelque sorte ou alors un plats qu'elle aime particulièrement..Ou quelque chose de totalement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

Je vais bien voir en tout je sais qu'elle aime les gâteaux au chocolats donc je vais lui en faire un je pense qu'elle sera contente

Tony ne connaissait pas très bien les gouts de Ziva mais savait qu'elle raffoler de chocolat il allait lui donc lui en faireun bon gros gâteau et il espèrais que cela lui ferai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

Elle acquiesce au moins, elle aura déjà un dessert, c'est mieux que rien et puis c'est toujours quelques choses à manger et puis qui n'aime pas le chocolat. Esmée, se souvenait que elle avant, elle aimait aussi le chocalat bien que son ex-mari, lui disait qu'elle n'avait pas le droit car sinon elle grossirait. A ramener son ex-mari en pensée, sa lui ramena des flashs en mémoire, et elle garda un long moment son regard perdu avant de se reprendre et de répondre doucement en reprenant contenance.

-Oui alors faite déjà le gateux en chocolat..Pour le reste c'est à vosu de voir, je ne sais pas vraiment vous conseillez quelque chose car justement je ne connais pas du tout Ziva...Je ne sais pas une entrée avec des scampis et des pates peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:23

Tony la regarda avec un signe imprèciateur de la tête , cette femme avait de bonnes idées mais des pâtes il en faissait déjà en plat principal, alors peut être uen salade de thon mais que mets ton dedans a part du thon bonne question peut être que Esmée savait elle.

Est ce qu evous savais ce que l'on mets à part du thon dans une salade de thon, parceque je n'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54

Elle vit bien que le jeune homme n'avait pas comprit ce qu'elle avait vraiment voulu dire, n'empêche la situation était loufoque c'était elle, elle qui se nourrissait de sang des animaux qui lui répondait et donnait des idées culinaires. Il valait mieux en rire qu'en pleurer.

-Ca dépend si vous parlez de salade de ton ce qu'on peut mettre sur des toasts ou sur autres choses sinon simplement de la mayainnaise et assaissonner...

Encore heureux qu'elle aimait bien lire les recettes de cuisine qu'elle trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

Le jeune homme fit oui de la tête , mais comment fait on une mayonnaise bonne question Tony regarde la jeune femme bizzarement il écarquilla les yeux, bon il ce lance à demander comment faire

Heu vous aller peut être me prendre pour un idiot mais comment fait ton une mayonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:05

Comment on fait une mayonnaise? Bah pourquoi il voulait se casser la tête à faire une mayonnaise si justement cuisiner n'était pas son fort, il voulait l'impressionner ca elle avait bien comprit, mais prendre de gros risque c'était aussi prendre le risque de planté. Un risque inutile vu le nombre de pot qu'il pouvait trouver dans se magasin.

-Je suis sur que cette jeune femme appréciera les efforts que vous fournirez pour ce repas, mais inutile de vous prendre la tête à réaliser de la mayonnaise, acheter un pot et mélangez en simplement avec votre thon..pourquoi tenez vous à faire si compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner l'illusion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Donner l'illusion [Tony]   Donner l'illusion [Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner l'illusion [Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser