Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deposition de Bella'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Deposition de Bella''   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:00

Leroy Jethro Gibbs & Bella Swan sont entré dans le Ncis, puis il invita Bella a s'asseoir en face de son bureau. Il lui offrit une bouteille d'eau. Gibbs lança une recherche pour trouver le numéro de Mr Swan..

Connaissiez-vous l'homme qui vous a agressé ?

Gibbs allait lui posé quelques questions d'usage avant de faire son rapport . La recherche aboutit, il avait le numéro de son père..

Je vais appeler votre père..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:18

Une fosi arrivée au NCIS, Bella s'assir en face du bureau de l'agent. Elle prit avec plaisir le bouteille d'eau qui lui offrit et en but queqlues gorgées :

Non,...je...je ne conaissait pas cet homme...

Maintenant Bella attendait de voir si son père allait décrocher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:10

Gibbs comprenait que Bella était toujours très choquée.. Pauvre jeune fille.

Que faisiez vous dans cette ruelle?

Gibbs composa sur son téléphone mobile le numéro de Charlie Swan.. Quand Mr Swan décrocha ..

Bonjour Mr Swan .. Je suis l'agent Gibbs du Ncis. Bella a eu quelques petits soucis.. Je vous expliquerai .. Quand Pourrais vous venir la chercher ? .. D'accord .. A plus tard ..

Heuresement pour Bella Swan, son père pourra venir la chercher, mais dans une heure..

Votre père arrivera dans une heure..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:54

Ouf son père allait venir la chercher. Enfin "ouf" je ne sais aps si c'est un soulagement, Charlie allait peut être être très en colère, mais après tout ce n'est pas la faute de Bela si un malade s'en ait prit à elle...

J'était à la bibliothèque, je n'ai aps vu le temps passer, et pour retrouner à ma voiture je susi passé par cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:09

Gibbs commencaire a faire son rapport.. La jeune fille avait l'air moins sous le choc que tout a l'heure ..


D'accord ... Si vous avez quelques chose a me demander faîtes le car votre père n'arrivera pas maintenant ..


Gibbs continuait a faire son rapport .. Ce n'était pas une bonne journée pour cette pauvre fille .. Gibbs n'aimait pas les ordinateurs, celui-ci commencait a l'enerver profondement.. Mais au bout de quelques minutes, il remarchait, un coup de chance pour cette ordinateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:17

Bella attendait tranquillement, elle regardait un peu autour d'elle, les bureau n'étaient pas rempli, il faut dire qu'il était très tard, les personnes présente devait être de garde cette nuit.
Elle observa ensuite l'agent Gibbs, elle venait de le voir sur un papier posé sur son bureau. Elle sourit vaguement lorsque celui-ci s'énerva contre l'odinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:22

Il avait terminé son rapport .. Il n'allait pas laisser Bella attendre seul .. Son père allait arriver dans un long moment .. Et Gibbs ne savait pas vraiment quoi dire .. Il attendait .. Mais ce silence comment a se faire pesant pour la jeune fille & l'agent spécial Gibbs .. L'agent Gibbs était très calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:32

Bella attendait toujours... Et dire que Charlie allait arriver dans une heure... C'est vrai que le silence qui s'était installé commençait a devenir pesant, mais aucun des deux ne le brisa. Et Bella n'éatit pas très doué pour alimenter "une conversation", sur ce point là elle tenait vraiment de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:49

Gibbs n'avait pas pour habitude de parler .. Mais là, il était tard et il ne tenait pas a s'endormir sur son bureau ..


Vous allez mieux ?


Voilà .. ce fût la seule phrase que Gibbs arriva a prononcé a la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

Ce fut donc Gibbs qui brisa ce silence trop pesant...

Oui, merci agent Gibbs.

Elle lui adressa un faible sourire, c'est tout ce qu'elle pouvait faire en ces circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:54

Gibbs remarqua qu'elle était un peu comme elle, pas très douée pour parler, engager une conversation ... Gibbs n'avait pas dormi la nuit derrière. L'agent avait passé la nuit à ponçer son bateau.. Et la il commençait a s'endormir, il esperait de tout coeur de ne pas s'endormir.. Au pire, il fallait qu'elle le reveille .. Un, deux, trois Gibbs posa sa tête sur son bureau et commenca a s'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:23

Bella attendait, ce que le temps pouvait passer lentement dans ce genre de situation. Juste un regard par ci par là, et lorsqu'elle repporta son attentions ur l'agent spécial Gibbs, celui-ci s'était endormie.
Bella s'ennuyait fermement, elle regardait toujours si son père arrivait ou pas, mais rien...
Au bout d'un moment, elle se leva, et partit se ballader dans les locaux, de toute façon elle avait son bage "visiteur"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:43

Quinze bonne minutes plus tard, il se réveilla .. Il tourna ses yeux pour aperçevoir Bella .. Mince !! Mais ou était-elle ? Gibbs se releva d'un coup .. Son père va bientôt arrivé .. Gibbs partit dans les couloirs du Ncis, il cherchait après la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:15

Bella toujours en "visite" dans les locaux du NCIS, ne se doutait pas que l'agent spécial Gibbs allait se révailler durant son absence.
Bella en profita pour passer aux toilettes des dames, puis ressortit et continua de marcher, il faut dire qu'elle avait besoin de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Gibbs avait fait le tour des locaux plusieurs fois .. L'agent spécial était même rentré dans les toilettes des dames.. Plusieurs minutes plus tard, il vit Bella .. Il l'avait enfin retrouvé..

Mais qu'est ce que vous faîtes, je vous cherche depuis tout à l'heure ..

Gibbs était complétement à plat, mais il ne se rendormirait pas tant qu'elle serait pas parti car les locaux du Ncis, ne sont pas petit, elle pourrait se perdre .. Et puis si son père arriverait et que sa fille ne serait pas là, ca ne ferait pas très sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:26

Bella marchait donc tranquillement dans les couloirs, lorsque l'agent Gibbs fit son apparition un peu brusque...Le rythme cardiaque de la jeune femme s'accelera, elle avait eu une sorte de flash back. Mais elle se calma assez rapidement :

Vous dormiez, alors je voulais me dégourdir les jambes...

Puis Bella se rendit compte que ce qu'elle avait fait, aurait pût remettre en cause la "fiabilit" de ce service :

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:48

Gibbs avait vu qu'elle avait tiré une drôle de tête ..


Vous allez bien ?

Il la regarda, et regarda l'heure le père de Bella devrait arriver, dans une demi heure, peut être trois quart d'heure ..


Ne vous excusez pas, c'est un signe de faiblesse...

Ah pour Gibbs, c'était un réflexe .. C'est une citation que tout les agents de Gibbs & d'autres personnes connaissent très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:58

Oui, sa va...

Ne pas s'excuser, c'est un signe de faiblesse? Etait-ce une citation d'un auteur célèbre ou pas, ou bien core d'un philosophe? Après tout il s'y conaissait peut être...En tout cas, une chose est sur C'est al première fois qu'elle entendait cette expression...

Mon père est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:21

Gibbs passa sa main dans ses cheveux gris, puis il frotta son oeil ..


Il ne vas pas tarder !

Gibbs reçut un coup de téléphone, Charlie Swan, il lui avait donné son numéro en cas d'urgence ..

Gibbs ! Euh oui mr Swan .. D'accord .. Demain matin au Ncis .. Oui je comprends..

Il regarda Bella, qui visiblement, avait vraiment envie de rentrer chez elle ..

Bella, votre père a eu une urgence, il ne ma pas donné de détails, mais il pourra venir vous chercher avant demain matin ..

Gibbs et Bella étaient tous les deux fatigués .. Gibbs pensait emmener Bella chez lui .. Pour qu'ils puissent récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:30

"Il ne va pas tarder" Enfin, elle allait revoir son père, Bella avait eu peur de ne plus jamais le revoir il y a quelques heures...
Puis un téképhone sonna : celui de l'agent Gibbs...

Comment ça pas avant demain matin? Qu'allait faire Bella?
La jeune femme était déçue, elle pensait se confesser, enquelque sorte, à son père. Après une épreuve comme ça...


-Je vois. Bon et bien je n'ai plus qu'à rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:49

Gibbs lui fit une tête qui voulait dire .. " non pas ce soir "...

Votre père veux que vous restiez avec moi .. Il préfere ca pour ce soir .. Il viendra vous recherchez demain matin ..Je pense que nous ne resterons pas ici toute la nuit !

Pauvre Bella, elle va devoir rester avec un inconnu jusqu'au lendemain matin .. pensa Gibbs ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:54

Quoi!? Bella allait passer la nuit chez un inconnu. Boin elle savait juste son nom, son métier, et qu'il semblait gentil, mais ça restait un inconnu quand même...

Bon et bien, si c'est ce que mon père veut...

La jeune femme lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:59

Oui .. En faite, il ne veux pas que vous soyez seul ce soir ..

Il s'asseya a son bureau quelques minutes ..


Vous avez deux options , soit vous venez avec moi chez moi, ou vous rentrez chez vous, mais je dois venir avec vous .. Nous n'avons pas vraiment le choix.

Gibbs bailla, puis il attendit la réponse de Bella' Swan..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:02

Pas étonnant que Charlie ne veuille pas laisser Bela seule ce soir...
Bella réfléchie quelques instant et dit :

Je préfère rentrer chez moi, si ça ne vous gênes pas.

Au moins là bas, elle ne sera pas en "terre inconnue", elle aura ses repères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:15

Gibbs s'était douté de sa réponse .. Chez elle, elle se sentirai mieux , tandis que chez lui, elle n'aurait rien d'autres à faire que de regarder un agent du Ncis construire sont GPS ..


C'est d'accord, cela ne me gêne pas .. Je comprends très bien que vous vouliez rentrer chez vous . Il me faudrait votre adresse, pour le GPS..


Bella et Gibbs sortirent du bâtiment fédéral et arrivèrent jusqu'a la voiture de Gibbs ..


Vous voulez que je m'arrête un peu plus loin pour prendre quelque chose a manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deposition de Bella' Empty
MessageSujet: Re: Deposition de Bella'   Deposition de Bella' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deposition de Bella'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser