Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ??? [PV Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:08

[HS, j'ai pas d'idée de titre XD]

Cela faisait un mois, un mois que Ziva avait perdu une très très bonne amie...Un mois qu'elle se l'imaginait toujours au NCIS, qu'elle croyait la voir au détour d'une rue, dans un magasin...Un mois qu'elle n'arrivait pas à l'oublier. Alors pour célébrer ce mois de douleur, elle avait décidé de faire du jogging, pas très original comme célébration me direz-vous, mais c'était comme ça qu'elle aimait ce la remémorer, en courant. Quand elle courrait, Ziva se permettait de faire le vide dans son esprit, et de le laisser vagabonder dans ses souvenirs. En ce moment pendant qu'elle courrait, elle se remémorait la mission qu'elle avait effectué au Caire six ans plus tôt et où elle avait sauvé la vie de Jen, après une explosion à la voiture piégée près de l'endroit où il faisait une planque. Elle lui manquait tellement...Oh bien sûr, pas autant qu'à Gibbs. Il avait changé, on ne le reconnaissait plus. Il était devenu beaucoup plus distant, partait de plus en plus tard, et avait encore brûlé le bateau qu'il était en train de construire, pour en construire un nouveau...A la mémoire de Jen.

Elle courrait depuis maintenant plus de deux heures, sans être essouffler, quelque chose qui ne lui était encore jamais arrivée. Elle remercia le ciel pour ce précieux moment, amis fini par ralentir la cadence quand elle sentit quelqu'un qui l'épiait et la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:17

hj: moi mes titres ne ressemblent jamais à rien^^

Jenny était dans le parc, oui, oui elle devait rester loin des humains pour leurs propes sécuritées, elle le savait et ne comptait pas en attaquer un non plus. Seulement, elle avait toujours été quelqu'un de sociable, quelqu'un qui a besoin de faire quelque chose de s'occuper et la, elle tournait en rond depuis des jours et sa allait la rendre complètement dingue. Elle arrivait à supporter un humain, vu qu'elle avait croiser l'agent gibbs en foret et qu'elle lui avait promit de repasser. Pure folie en soi...Ma fois c'était comme ça. Elle avait donc décidé d'allez en ville, enfin dans les espaces verts ou elle pouvait encore se cacher, sa ferait l'éffet d'une vrai bombe si d'un coup le monde entier savait qu'elle était toujours vivante, enfin plus ou moins bien sur.

Arrivée dans le parc, elle resta en bordure de la foret appuyé contre un tronc quand finalement son regard se posa vers une silhouette qu'elle pourrait reconnaitre entre mille. Un sourire naquit sur son visage imédiatement en reconnaissant Ziva, bien qu'une mélancolie s'en suivit bien vite, quand elle dut se crier dessus mentalement pour ne pas avancer en plein mileiux. Elle devait être morte faudrait peut-être qu'elle se le rende dans la tête à la place de faire peur à tout le monde ou de les faire croire devenu fou. Cependant bien qu'elle n'était pas se qu'on peut appellée caché, elle gardait son regard vers son amie, presque tristement. Elle s'arrêta, une voix lui ordonnait de bouger, mais elle n'esquissa pas un mouvement, la regardant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:25

[En attendant on a un super titre : ??? XD j'aime bien]

Sentant ce regard sur elle, elle regarda rapidement autour d'elle, et cru voir une silhouette familière, mais comme à son habitude, elle cru imaginé ce qu'elle voyait, et préféra ne pas y faire attention. Elle reprit son chemin, allant cependant plus doucement, pour voir si quelqu'un la suivait toujours. Elle courut comme ça sur un bon quart d'heure, quand elle décida que c'en était trop. Elle se stoppa net, et se tourna, pour prendre le temps de bien regarder autour d'elle. Encore une fois, elle vu cette même silhouette, encore une fois elle cru qu'elle hallucinait son amie, morte. Mais cette fois, elle décida de quand même aller vers elle, mais en se faisant la plus discrète possible. Elle reprit sa course comme si de rien était, et fit finalement un détour pour se retrouver derrière la silhouette qu'elle avait cru halluciné. Elle s'arrêta net, se rendant compte que ce n'était pas une hallucination.

- Jen...?


Dernière édition par Ziva David le Dim 24 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:32

hj: sa montre bien l'irréalité de la scène xd

Elle la suivit du regard pendant tout son trajet alors que son cervau renvoit doucement des images passée avec la jeune femme. Elle soupira silencieusement, c'était dommage que les images passée lui restait comme un films de mauvaise qualitée ou le son est déplorable même si on comprend encore. Elle fixait la silhouette mais plonge dans ses pensées, n'y prêtant plus attention, ce n'est que quand cette odeur vient lui titiller les narines et lui reprendre la gorge qu'elle fut bien obliger de voir qu'on n'approchait. Les pas qu'elle entendait le prouvait. Non, une fois c'était déjà de trop..Il fallait qu'elle reparte, elle aurait du quitter la ville, ne plus jamais y remettre les pied, mais c'était un peu trop dure, elle n'avait jamais vraiment eu de famille, alors quitter tout se monde sciemment c'était un peu trop dur pour elle. Dans un sens morte au moins, elle n'aurait pas en s'inquiéter. Elle allait prendre la fuite quand la voix lui parvient. Elle baisse la tête avant de faire volte face pour se retrouver vers Ziva. Elle pouvait déjà parié que comme Gibbs si elle lui demandait une explication, elle ne la croirait pas si tôt.

-Ziva..

Elle pose doucement son regard vers elle, toujours cette fichu gorge qui sert, elle ne s'avance pas, il ne vaut mieux pas sans doute. Elle ne sait pas quoi lui dire. Elle est juste contente de la revoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:41

Quand cette silhouette, qu'elle avait cru halluciné se retourna, Ziva eu comme un choc. C'était Jen, elle aurait du être morte, elle était morte il y a de cela un mois, comment était-ce possible, elle ne savait pas, et ne voulait pas le savoir, du moins pas pour l'instant, elle préférait d'abord reprendre ses esprits. Elle aviserait ensuite. Dans son esprit, une foule de souvenir et de sentiments se mélangeait en même temps. De la tristesse, de la colère, de la peur, mais elle ne savait pas pourquoi, peut être a cause de la pâleur de Jen, mais il y avait aussi des souvenirs, comme précédemment, celui du Caire, mais aussi leur première rencontre, leurs retrouvailles au NCIS, etc...Si quelqu'un avait été dans son esprit à cet instants là, Ziva pouvait parier qu'il se serait perdu. Elle même ne savait plus comment refouler cette tonne de sentiments et de souvenirs qui l'oppressait. Elle voulut faire un pas, mais Jen recula, elle en fit un autre, elle recula encore. Ziva trouvant ça bizarre, ne bougea plus, se contentant de poser des questions.

- Pourquoi ? Comment ? Jen, explique-moi ?


Dernière édition par Ziva David le Dim 24 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:48

Elle fixait son amie, calmement bien qu'une certaine nostalgie pouvait encore se faire ressentir légèrement dans ses yeux dans les tons rouges qui n'inspirent pas vraiment confiance. Et mettre des lentilles toute les heures l'énerveraient aussi. Elle la fixe , comme si elle la découvrait pour la première fois. Elle sentait tout aussi bon, non ca c'est pa sune très bonne analyse. Elle laisse reprendre ses esprits, quand elle avance d'un pas. Plus par réflexe et par peur de lui faire quoique se soit elle recule instinctivement à chaque tentative de Ziva. Quand les questions se mirent à pleuvoirs. Oh bon sans, elle ne sait vraiment pas quoi dire, si elle dit enfin je suis morte mais je suis en vampire donc ca va pas trop mal! Elle eu un pauvre sourire et la contourne un peu pour rentrer dans ce semblant de foret bien qu'elle garde son regard vers elle, elle finit enfin par ouvrire la bouche dans le but de lui répondre.

-C'est une longue histoire et il t'en faudrait beaucoup trop pour me croire Ziva..Je suis désolée de tout ce qui est arrivée...

Sa gorge serre un peu plus mais ce n'est pas vraiment à cause de sa plus de cette tristesse.

-Tiens-tu vraiment à savoir? Sa a-til de l'importance alors que pour le reste je ferais tout aussi de continuer d'être morte.

Techniquement parlant, elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:23

Elle fixait Jen, de l'appréhension dans son regard, Celui de son amie par contre, était différent. Elle y voyait un soupçon de nostalgie. Ses yeux était différents, elle ne savait pas par quel façon, mais il était devenu rouge. Cela n'inspirait pas confiance, amis Ziva ne pouvait pas s'en défaire. On se sentait attiré par son regard, par une force surnaturelle... Quand Ziva la vu se diriger vers la forêt en la contournant, elle eu peur qu'elle ne parte sans rien lui avouer, lui expliquer. Jen commença à parler... Comme toujours avec les américains, elle sortait la vieille excuse de la trop longue explication...

- J'ai tout mon temps, et je ne demande qu'a te croire.

Elle était désolée, bien sûr tout le monde est toujours désolée de ce qui arrive tout le temps.

- Tu ne mets plus en pratique les règles de Jethro ?


Elle eu un petit rictus, mais savait pas pourquoi, peut-être parce que Jen venait de lui demander si ça avait vraiment de l'importance. Bien sûre que cela en avait, Ziva se demandait comment elle pouvait retrouver son amie alors qu'elle devait être morte, pourquoi était-elle aussi pâle ? Pourquoi des yeux rouges ?

- Oui, je veux savoir, cela à une importance pour moi.

Elle essaya encore une fois de s'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:33

Tout son temps, ce n'était pas vraiment en terme de longeueur que l'histoire était longue mais plutot dans le temps qu'elle mettra pour l'enciasser, tout comme presque les seules rares personnes qu'elle avait croisé, elle ne la lachait pas du regarde. Elle qui ne demandait que passer inapercu ses temps ci c'était raté et plutot pour devenir le centre d'intéret numéro un.

-Ca va être compliquée de me croire ..Mais tu n'aura pas vraiment le choix.

Elle a toute les preuves et tout les cartes en mains qui plus est dans des situations pareils. Elle hausse un sourcil quand elle l'entendant lui rappeller ses règles, un pale sourire vient sur son visage. A quoi bon de toute manière, ce n'est pas sa qui facilitera les choses.

-Je dois déjà avoir fait quelques entorses, ca ne dois plus venir à sa maintenant.

Une importance pour elle sans doute, la voyant avancer, elle fait un pas en arrière presque directement, elle regarde ziva simplement, dans une demande silenciseuse de na pas bouger. Certe, elle ne sait pas pourquoi mais il vaut sans doute mieux ainsi.

-Crois tu au mythe? Crois tu à ses êtres qu'on n'appelle vampire?

Ben comme introduction, elle avait toujours pas trouver mieux, et c'était à son avis, la moins brutal des techniques, il n'y aura plus à prier qu'elle non plus ne disent rien à personne. Déjà deux humains au courrant, elle a l'impression de collectionner les gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

Compliquer de la croire, comment cela pouvait être compliqué ? Et en plus elle en serait obligé... Mais qu'elle était donc ce secret, comment avait-elle réussi à survivre...

- Explique-moi.

Comme Jen, un pâle sourire naquis sur son visage. Des entorse tout le monde ne faisait de toute façon, il ne fallait pas s'en priver, et vu que Gibbs n'était pas là, elle avait tout les droit d'en faire. Elle arqua un sourcil interrogateur quand Jen recula et lui demanda silencieusement de ne pas avancer. Elle obéit, ne voulant pas la gêner.

- Mythes, vampire ? Pourquoi parles-tu de ça ?

Pourquoi parlait-elle de cela ? ça n'avait aucun sens, elle lui demandait pourquoi elle était encore vivante, et en lui parlait de mythe et de vampire.

- Pour répondre à ta question, je n'y ai jamais songé, peut-être, je ne sais pas. Il n'existe techniquement pas, mais...Non, vraiment je ne sais pas...

Elle trouvait ça vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

Soulagée qu'elle décide enfin d'avancer, enfin a moitié vu que ce n'était pas ça qui empecherait sa gorge de bruler comme si on décidait de vous immoler, mais après la douleur du venin dans les veines, c'est encore très gentils comme sentiment de douleur. C'était passable. Evidemment qu'elle n'en voyait aucun rapport pour le moment mais elle en fera très vite le lien sans doute.

-Alors je vais t'éclairée...J'y croyais pas non plus et je pense que j'aurai svolontier rit au nez de celui qui m'aurait dit que ca existait mais je suis bien forcée d'admettre un peu contre ma volontée que sa existe.

Elle continuer de la regarder parlant d'une voix basse ca ne serait pas le moment que quelqu'un d'autre écoute cette conversation pour le moins pas banal.

-Pourquoi? Je n'ai pas de réponse et j'ai bien été incapable de le demander sur le moment, comment, j'étais inconscient jusqu'a ce qu ecette douleur fulgurante arrive..Et pour t'expliquer, je suis un vampire...

Elle esquisse un sourire.

-Ne rigole pas, je ne me moque pas de toi...J'ai la peau blanche, les yeux toujours rouge je pense, j'entend et je vois comme jamais aussi bien qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:35

Les vampires exister ? Elle plaisantait. Ziva eu un rictus, ce n'était pas possible.

- Tu plaisantes, j'en suis sûre.

Plus elle ma regardait dans les yeux, et plus Jenny lui expliquait , plus Ziva ne savait quoi dire, elle trouvait ça invraisemblable, impossible même. Une de ses plus proche amie, un vampire. Elle rêvait. C'était ça, un rêve et elle allait se réveiller. Comment Jenny aurait-elle pu devenir un vampire ? Comment les vampires pouvaient-il exister ? Même si cette solution expliquait la Jenny qu'elle voyait en face d'elle, elle ne trouvait pas ça possible.

- Comment je pourrais me moquer, je trouve ça insensé ! Et si je ne m'abuse, avec ce que m'a appris Abby sur les vampires, ne sont-ils pas allergique à la lumière ?

Abby lui avait apprit plein de chose, entre autre ce qui les faisait ce cacher, la lumière du soleil. On était en pleine journée, et elle voyait Jen en face d'elle, elle ne pouvait pas être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:43

-J'aimerais beaucoup te dire que je plaisante et trouver une autre solution au pourquoi je suis toujours là à te parler alors que je dois être morte..Mais non.

Evidemment comme Jethro plus tot qu'elle, elle ne la croyait pas, c'était logique à leur place elle ferait la même récation, seulement elle n'avait rien demander, bien sur qu'elle était contente d'être en vie mais pas de cette manière là. Et puis morte on n'a pas de question à se poser comme la tonne qui peut lui encombrer le cerveau en se moment. Elle sourit cette fois vraiment, elle posa son regard vers le ciel, oui il devait faire beau mais une couche de nuage était là en face d'eau, heureusement pour elle d'ailleurs, elle reporte son regard vers son amie. Tout aurait été plus simple, si elle avait appuyé sur la gachette il y a plus de 8 ans maintenant. Elle n'en serait pas là.

-Pas allergique non, on doit juste éviter le soleil pour la raison que sa montrerait vraiment que nous ne somme pas normale. Je sais Ziva que c'est insencé, voir complètement fou..Mais je peux être beuacoup de chose, je ne suis pas encore folle, je sais ce que je dis..Et je ne sais pas quoi te dire pour que tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:51

- J'aimerai pouvoir te croire Jen, mais c'est tellement...irréel, il y a quelque minutes, les vampires pour moi ce n'était qu'une chose auquel Abby croit, et maintenant, c'est réel, et il y en a une devant mes yeux...Si je te croyais et que je voulais te prendre dans mes bras parce que tu m'as manqué, qu'est ce que tu me ferais ?

C'était contre sa nature, jamais elle ne le ferais dans d'autre circonstance, mais elle tenait tellement à Jen. Elle n'avait eu que très peu d'ami dans sa vie, et Jen était celle qu'elle préférai, celle en qui elle avait le plus confiance. Elle voulait la prendre dans ses bras, d'abord pour prouver que ce n'était pas une illusion, et deuxièmement parce qu'elle voulait lui montrer que même si elle était différente, elle l'aimerait toujours autant, comme avant sa mort... Elle s'avança lentement, guettant la réaction de son amie.

- Je n'ai pas peur de ce que tu peux me faire, j'ai déjà cotoyé la mort trop de fois, je n'ai pas peur de mourir alors n'ai pas peur de la réaction que tu pourrais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:04

Elle garde son regard vers elle, si elle pouvait savoir quand entendre sa voix lui avait manqué aussi. Elle n'allait pas se leurrer, ils lui manquaient tout autant qu'ils sont, parce que c'est les seules personnes qu'elle peut vraiment considérer comme ces amis, qui ne cherchent pa stoujours a forcément avoir autre chose qu'en simple amitié. N'ayant plus forcément de famille présente non, c'était en quelque sorte sa famille oui..

-Tu m'aurais dit ça il y a plus d'un mois que je serais d'accord ce n'est juste que l'espoir de notre scientifique, c'est elle qui serait contente...Mais Ziva je t'en prie garde ça pour toi..Je ..Je ne peux pas revenir et expliquer au monde ça...Je ferais tout mon possible pour ne rien te faire, ne pas bouger, même si je préfère te serrer dans mes bras..Mais autant me méfier de moi-même.

On l'enfermerait, bon ca ne serait pas grand chose. Elle la voit s'avancer, elle force son esprit à se fixer sur autre chose que sur les battements de coeur de son ami, bien que cette chamade résonne dans sa tête, penser à autre chose que cette soif contre nature. Sans réaliser, elle retient sa respiration, bien que sa ne changera rien, vu que dans tout les cas, elle n'allait pas en mourire, autant s'en servire si sa peut alleger cette douleur. Horriblie de devoir consider sa comme de la toture. Elle s'en voulait à elle même mais que voulez vosu qu'elle y fasse a par laisser le temps agir pour qu'elle supporte de mieux en mieux. Elle écoute Ziva, ne bougeant pas.

-Si tu n'a pas peur de ma réaction, moi j'ai peur des miennes...Je ne veux pas te faire de mal..

Elle laisse le silence. Tant pis si sa fait encore entorse, c'est loin de ses problèmes du moment.

-Excuse-moi, encore une fois je sais...Ce n'est pas votre faute tout ce qui est arrivée là bas, c'était juste la mienne...Je ne vous ai pas appelez car je ne voulais pas d'aide, je ne voulais pas, vous impliquer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:16

Elle esquissa un léger sourire, c'était sûr que si Abby était là en ce moment, elle sauterait partout, nous disant qu'elle le savait et que c'était trop cool. Mais elle n'était pas là, et elle ne le saurais jamais. Elle laissa se laissa un temps de réflexion avant de répondre, quand une question lui vint à l'esprit. Et Gibbs, comment pouvait-elle se permettre de ne rien lui dire ? Il avait été tellement malheureux à sa mort. Il ne le disait pas mais tout le monde le savait et le voyait.

- Et Gibbs, pourquoi est-ce que tu ne lui dit pas ? Il t'aimait encore, et je sais que toi aussi. Tu ne peux pas imaginer ce que ta mort lui a fait...

Pendant que Ziva avançait légèrement, elle observait Jenny, elle voyait qu'elle retenait sa respiration, qu'elle se forçait à ne pas la regarder Elle préféra s'arrêter à nouveau, encore plus proche de Jen qu'avant.

- Je n'ai pas peur, mais de toutes façon, qu'est ce que tu pourrais me faire ? Me mordre, ça m'étonnerai, et puis je m'en remettrai, ou je mourrais, dans les deux cas, ce n'est pas grave, je t'aurais au moins revu une fois.

Quand Jen reparla de Los Angeles, de ce qu'elle y avait fait, Ziva baissa la tête. Elle n'aimait pas se rappeler de ce moment là.

- Non, c'est de notre faute, même si tu ne voulais pas de nous, on aurait du te suivre, c'était notre mission et on l'a complètement ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:29

Elle reporte son regard vers elle, quand le nom de l'ex-marine revient à la discussion, si il savait, mais comme il lui avait au moins promis, il n'avait rien dit à personne. Elle pose son regard vers elle, et elle l'avait pas choisit de mourire là bas non plus? Elle s'attendait bien à des tireurs, mais surement pas en aussi grands nombres. Ca n'aurait pas servit et sa aurait fait encore plus mal, cependant, elle lui devait peut-etre la vérite ou mike Franks avait tout dit?

-Il le sait, il est seul maintenant avec toi a le savoir. Je l'ai croisé dans la foret, hier peut-être je ne sais plus...Et j'ai déjà eu cette discussion avec Mike Franks...Mieux vallait continuer à me taire..Si ce n'était pas les balles qui m'auraient tué, ca aurait quand même arrivée...et ca aurait sans doute fait encore plus mal...

Dit-elle simplement, elle avait tenter d'écrire une lettre, mais n'avait eu le temps d'écrire que le "Dear Jethro". Ziva s'arrêta elle s'autorisa à respirer un peu.

-Ne dis pas que ca ne ferait rien, au contraire, ca ne ferait que miner encore plus le moral de toute le monde..

Elle l'écoute, elle attend un peu, ne pas les faire culpabiliser était dur, mais elle avait choisit à se moment comme quoi, elle sait que prendre des solutions bancales!

-Non, c'est moi qui vous ai dit de ne pas venir et j'ai tout fait pour qu'on ne me suivent pas, mis à part mon téléphone sans doute...C'était mon problème, c'était à moi de le réglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

C'était déjà une bonne chose, Gibbs le savait, mais Ziva ne comprenait pas la deuxième partie de sa phrase. Pourquoi continuer à se taire ? Pourquoi avait-elle dit que si les balles ne l'avait pas tuer, elle serait quand même morte ?

- Tu aurais du lui dire. Et je ne comprends pas...Pourquoi est-ce que ce serait quand même arrivé ? Si il n'y aurait pas eu les tireurs, tu serais encore en vie, avec nous...

Miner le moral de tout le monde, elle n'en était pas sûre. Ziva ne se considérait pas comme faisait réellement partie du NCIS donc elle ne pensait pas non plus qu'il la considérait comme faisant parti de leur vie. Pour eux, elle était sans doute un assassin, et seulement un assassin.


- Ça ne leur aurait rien fait, il se contre-fiche de mon sort...


Elle se considérait vraiment comme responsable de ce qu'il s'était passé à L.A., mais si il avait suivit les ordre comme il devait le faire au départ, elle ne serait pas devenu ce qu'elle est maintenant, c'était bien de leur fautes, et ça personne ne pourrait l'enlever de la tête de Ziva...

- C'est quelque chose de simple, on devait suivre les ordres, on ne l'a pas fait. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Elle baisse la tête en l'écoutant, personne ne la sait sauf Ducky, elle soupire, sa fait vraiment bizarre ou cachotier dit comme ça, seulement elle n'aurait pas voulu entendre les politesses, et tout sa, elle n'aurait pas voulu qu'on lui facilite les taches sous prétexte que. Elle relève le regarde, de toute façon morte, elle peut bien lui devoir la véritée après tout sa ne changerait plus rien.

-J'aurais du lui dire? Peut-être oui, mais j'étais un peu trop fière et je ne savais pas vraiment que dire ni que faire et puis lui avouer avec cette mort, ne l'aurais rendu que plsu malheureux fussent-ils y auraient encore des sentiments pour moi. Oui je serais toujours là, pour le moment, mais il y a quelque temps déjà Ducky a fait un analyse, j'avais un cancer, je ne m'en serais pas tirer non plus.

Enfin ca elle n'en savait rien, peut-être que si peut-être que non, elle l'ignorait donc oui mieux valait se taire et souffrir en silence. Elle la regarde plus intensément, mais elle déprime ou quoi?

-Tu te trompe Ziva, tu fais partie de leusr vie de leusr équipes, je sais que vous ne le montrez pas mais vous tenez tous à vous. C'est une dynamique de groupe, si vous casser un chainon, il y a fort à parier de casser toute la chaine.

Elle continue de la regarder.

-Je vous ai ordonnez de prendre votre journée de congé, vous avez obéit, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:29

Elle fut sous le choc quelque minute. Jen avait un cancer et n'avais rien dit quand elle l'avait découvert. C'est vrai qu'elle l'avait sentit plus différente. Et Comme Gibbs, elle avait remarqué tous les allez-retours qu'elle faisais entre son bureau et la morgue, mais elle avait mis ça sur le dos d'une enquête, jamais elle n'aurait imaginé son amie avoir un cancer.

- Et...Et maintenant, tu l'as encore ?

Ziva ne savait plus quoi penser, elle était complètement perdu...Quand elle releva la tête, elle avait un regard triste dans les yeux.

- Je ne sais pas, ils ont l'air plus distant avec moi depuis quelques temps, je me sens...je ne sais pas comment l'expliquer...

C'était vrai que de^puis la mort de Jen, elle se sentait de moins en moins faisant partie du groupe, elle se sentait comme la cinquième roue de la calèche ou encore un maille cassée.

Sur sa dernière phrase, Ziva ne préféra pas répondre, ne voulant pas mettre Jen en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:39

A voir la tête de Ziva, sa la conforta dans l'idée qu'elle avait eu de le garder sous silence, elle ne voulait pas que les gens s'qinuiètent après tout ils ne savaient quand même rien faire et de la pitié et des gestes pour le principes, elle envoyait déjà tellement tout les jours qu'il ne lui en aurait pas fallu plus. Elle la regarde, elle l'ignore, sans doute peut-être elle ne sait pas, de toute manière si elle est techniquement morte, ca ne peut plus la tuer c'est déjà fait ça.

-Sans doute, enfin je sais pas..Peut-être, de toute façon c'est pas sa qui risque de me tuer, en quelque sorte c'est déjà fait.

Ce n'était qu'un sourire ironique. Elle continuait de mainteir calme sa respiration pour ne pas non plus que cette soif deviennent irrationnelle. Dans sa vie, elle n'a jamais du exercer autant de contrôle envers elle-même que les semaines qui se sont écoulées et celles qui vont venir aussi très certainement. Elle la regarde et tente un pâle sourire.

-Tu sais face à un évènement les gens réagissent à leur manière, et je pense que tout le monde à peut-être besoin de afire un peu le point, sa leurs passera j'en suis sur, ca fait 3 ans qu'ils ont finit par t'accepter ca ne va pas changer maintenant...leurs en a tu parlé?

Elle continua de rester à distance honorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:17

- Elle ne dit rien, la laissant parler...

Elle soupira.

- Non je ne leur ai rien dit, je ne veux pas les embêter avec ça.

Elle se rapprocha d'elle encore une fois.


- Jen laisse toi faire...

[Dsl de ne pas avoir posté plus tôt, et encore désolé que ce soit si court, j'avais pas du tout d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:12

[hj: Pas grave]

Elle la regarde simplement quand elle dit qu'elle ne leur à justement rien dit. Ils ne savent pas l'aider si elle n'en parle pas.

-Tu ne les emberais pas avec ça, et puis mieux vaut directement aplanir les problèmes avant qu'ils ne s'emportent et que se ne soient plus faisable.

Elle la voit s'approcher et recule encore d'un pas avant de l'entendre, elle la regarde tristement d'abord avec un rien de crainte. Elle soupire et arrête tout bonnement de respirer pour le moment, question non plus qu'il n'y aie pas deux sources de tentation. Lui demander à elle de faire taire les battements de son coeur n'était pas faisable.

-Je ne sais pas ou ses mes propres limites Ziva..

Elle la regarde, se fixant dans l'immobilité la plus totale.

-J'aurais peut-être pas du rester ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





??? [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: ??? [PV Jenny]   ??? [PV Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??? [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser