Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leroy Jethro Gibbs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leroy Jethro Gibbs Empty
MessageSujet: Leroy Jethro Gibbs   Leroy Jethro Gibbs Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:52

Carte d'identitée.

Leroy Jethro Gibbs Gibbsb


Nom: Gibbs
Prénom: Leroy Jetho
Surnom: (Facultatif)
Age: la cinquantaine
Lieu de Naisance: Pennsylvanie
Groupe: Ncis
Personnage sur l'avatar: Mark Harmon
Métier: Agent du Ncis

Caractère: Leroy Jethro Gibbs est un homme sèrieux dans son travail
surtout devant ses agents. Jethro Gibbs n'aime pas se faire commander. Jethro est autoritaire et direct. C'est un expert dans plusieurs domaines : interrogatoires, enquêtes de terrain, résolutions d'homicides... À ces qualités s'ajoutent une impatience certaine et une défiance à l'égard des nouvelles technologies, bien qu'une bonne partie de son travail repose sur leur utilisation

Description physique: Leroy Jethro Gibbs a les cheveux gris assez court coupé a la façon des marines. et de beau yeux bleus . L'agent du Ncis est assez grand et aussi assez musclé. Il est en très bon état phisique, il est plus vieux que ses agents mais il est plus rapide . Il est assez sportif . Pour son âge, Gibbs est assez beau parce qu'il plaît a beaucoup de femmes. Juste en voyant l'allure de Leroy Jethro Gibbs on devine que cette homme est un ancien marine.

Style Vestimentaire: Leroy Jethro Gibbs est souvent habillé en costume, quand il construit son bateau, il enfile un vieux tee shirt du NIS ( l'ancien nom du NCIS ).

Histoire: Il est né à Stillwater un petit village dans la Pennsylvanie minière. Il a perdu sa première femme et sa fille unique, assassinées en voiture : il se vengera du meurtrier à son retour du Koweït, . Après ce drame, il a rejoint le NCIS, conclu trois autres mariages et autant de divorces. Il est désormais célibataire, un brin taciturne. Son principal passe-temps est la construction d'un bateau à la main, sans aucun outil électrique. Leader, c’est un enquêteur habile qui ne laisse rien passer. Sous ses airs autoritaires, il aime contourner le règlement. Avant d’être agent au NCIS, Leroy Jethro Gibbs était Sergent Artilleur dans les Forces Spéciales de Reconnaissances des Marines, en tant que tireur d'élite. Il a aimé son temps dans l’armée et a fait le Panama et la guerre du Golfe sous les ordres du Colonel Will Ryan dont il est proche. Il rencontra dans le même temps le Lieutenant Cameron, qui sauva la vie de Gibbs avant de mourir dans ses bras.


Relation: Divorcé trois fois , veuf de sa première femme

Vous sur votre pc.

Surnom: Juu'h
Age: 14 ans
Comment avez-vous découvert le forum?: Par Debby
Présence ?: De temps en temps
Double compte?:Non


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Dim 3 Mai - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Leroy Jethro Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs   Leroy Jethro Gibbs Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

Hello,
Tout d'abord merci de t'être inscrite, j'espère que le forum te plaira..
Simplement il te manque deux ligne de description physiques..et les images..
Si tu veux je peux t'envoyer des avatar et des images 100*100 si tu n'en as pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Leroy Jethro Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs   Leroy Jethro Gibbs Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:26

Saluut ! Alors j'avais trouvé une petite image pour la carte d'identité mais j'ai pas su la mettre et oui si tu pouvais m'envoyer des avatars ca serait syympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Leroy Jethro Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs   Leroy Jethro Gibbs Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:28

Pour mettre la petite image tu prend l'adresse commencant par http et tu la colle juste après [img] et tu supprime se qui à entre les deux et normalement ca marchera sinon tu me les envoyent je te les mettrais..

Je t'envoye les avatars tout de suite, rajoute tes lignes mais je te valide déjà

Tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Leroy Jethro Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jethro Gibbs   Leroy Jethro Gibbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy Jethro Gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy Jethro Gibbs
» Don't afraid [Jethro]
» Jethro's Subject
» Incroyable rencontre [Jethro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser