Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Incroyable rencontre [Jethro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:02

Quelques semaines avait passé et pourtant elle se souvenait comme d'hier de ces trois jours d'horreur ou quitte à choisir mourrir aurait été mieux. Perdue voila ce qu'elle avait été en se retrouvant seul au milieux de nul part sans personne qui puisse expliquer qu'elle n'entendait plus son coeur battre qu'elle avait une soif de sang...Heureusement elle avait croisée une jeune femme, Esmée qui lui avait juste expliqué qu'elle était donc vampire et qu'elle n'était pas obligé de tuer les humains. Elle avait d'ailleurs été soulagée de l'apprendre. Mis à part ça elle ne savait pas grand chose...Elle s'était promis d'allez voir sa famille dont elle avait obliée le nom.
Enfin Jen se balladait en foret tranquillement écoutant les bruits et tout ces sons qu'elle ne percevait pas ou nettement moins bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

Cela faisait déjà quelques semaines que Jenn' était morte .. Que Gibbs se posait un tas de questions.. La vie personnelle de l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs a toujours était bondé de malheurs .. Pratiquement toutes les personnes auquel il tenait beaucoup, mourraient .. Quand il était plus ou moins heureux, quelque chose vient détruire ce qu'il a ... Gibbs était parti dans une forêt se promener, histoire de prendre l'air avant de reprendre le boulot dans un ou deux jours, peut-être trois .. Gibbs avait toujours aimé les courses d'orientation dans la nature, mais là il se baladait rien d'autre .. Le contact de la nature lui plaisait ... Le calme aide a réfléchir selon Gibbs ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:21

Elle avançait courrant, bien qu'elle voulait tenter de s'essouflée, elle n'avait toujours pas réussit et avait finalement arrêter. Elle avait tenter aussi de fermé l'oeil la nuit comme tout le monde ,sans succès plus besoin de someil...Elle ignorait totalement de quoi elle était capable, ainsi que en gros le principale danger qu'elle était quoique elle s'en doutait. Elle soupira, être dans le vague ne lui plaisait pas, mais elle tenta de garder son calme car sinon, elle s'éenrverait et cette soif horrible lui reviendrait de plus belle. Se tenir à distance des humains le temps qu'elle s'y habitue qu'elle avait dit, facile à dire. Elle se croyait plus ou moins sur en foret..

Finalement une de ses odeurs, dans le genre aléchante revient, elle ferme les yeux, oh non! Sa se rapprochait, elle devait partit courrir loin, elle avait la vitesse pour elle, ne pas restée là, non! Seulement sa volonté ne bougeait pas elle en restait immobile dans l'ombre finalement. Ca se rapprochait alors qu'il n'y avait presque que le ryhtme cardiaque qui imprimait une musqiue à ses tympans..Partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:48

Gibbs avançait dans cette forêt, toujours le même rythme.. Gibbs toucha l'arbre qui était à côté de lui. Il s'arrêta, ferma les yeux quelques instant.. A ce moment précis, un tas d'image défilèrent dans sa tête .. Toute sa vie .. Il ouvrit les yeux, et souffla profondement.. Et reprit sa marche, au même rythme que tout à l'heure .. Tout à coup, Gibbs se retourna, il avait cru entendre un bruit, mais il pensa que c'était le fruit de son imagination. Il reprit sa marche.. Gibbs se sentait mal intérieurement.. Il se mit a courrir le plus vite possible... Il ne savait même plus combien de temps il avait courru .. Il se mit dos a un arbre.. Jethro soufflait, en fermant a nouveau les yeux .. Il les rouvrit instantanement, il avait encore quelques chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:00

Sa se rapprochait, non pitié elle devait partir, elle ne devait pas rester, ne pas faire une boulette, elle ne voulait pas se mettre à jouer le rôle criminelle alors qu'elle les avaient enfermé avant. Elle se décida enfin à partir, mais marcha sur la branche sans discrétaion qui craqua. Immédiatement le ryhtme cardiaque de cet humain s'accélara et il se mit à courire. Non pitié qu'il ou qu'elle arrête de courire, ca ne faisait qu'accélérer encore plus la chamade à sa tête..Elle laissa passez un léger son finalement qu'elle en fut surprise elle-même. Bien qu'inconscient ces pas prient la direction de la course qu'il avait prise. Zut,allez, non demi-tours..

Elle rattrait trop vite à présent, quand finalement elle aperçu gibbs! Elle en resta immibile, non elle rêve! Oui ca c'était imposible à présent, non, non bouge...Partagé entre le faite qu'il fallait qu'elle parte l'odeure et ces pulsations c'était attroces..Cependant elle luttait déjà contre elle-même ce qui demande en soi pas mal d'effort. Elle ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:11

Waouh !! Gibbs fixait un point dans la forêt.. Mais bon sang ! Il ne savait pas si il rêvait ou non .. C'était-elle? Mais c'était impossible, Jethro l'avait vu morte . Gibbs cria :

Héé !

Gibbs avait mal à la tête, plus l'ex marin's avançait vers celle qui regardait depuis tout à l'heure, plus il avait mal, mais il s'en fichait .. Leroy Jethro Gibbs avait l'impression de devenir fou.. Ce qu'il voyait était simplement impossible .. Une hallucination ..
Gibbs était a 4 mètres environ d'elle .. Sa migraine empirait, mais il ne bougeait pas d'un cran ..

Jen'.. chuchota t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:18

Son regard non, merde trop trad pour bouger, ou alors courir loin, ne plus jamais remettre les pieds ici, partir vite, sauf que cette fois bien que l'ordre était lancé par le cerveau aucun muscle refusait d'obéir. Elle gradait son regard rouge malheureusement sa met du temps à devenir dorée comme les Cullen, voila le nom...Non oh bon sang cette voix, si il savait comme elle lui avait manqué..Il approchait, elle prit en instant un air efferayée, elle ne formula rien..Il avait non reculée, Bon sang ca répond plus..Il approche alors que le mal de gorge lui revient, non..Oh bon sang, ca allait faire une tonne de problème, elle est censé être morte. Oui enfin dans un sens, elle l'était aussi.

-Jethro..

Ouh, elle s'y était pas encore faite non plus à se léger changement tons de voix bien que sa restait en soi la même. Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:25

Il l'avait entendu prononcer son prénom .. Il s'approcha un peu plus encore.. Ne sachant quoi faire.. Mais qu'est ce qu'elle était blanche, son visage si blanc, il la faisait pensée a Esmée cette femme avec qui il avait passé une journée fort agréable .. Mais bon .. Il aurait voulu toucher son visage, mais il avait peur . Peur qu'elle soit une illusion, qu'elle ne soit pas réelle..

Jenn' .. Il ne savait dire que ca : Jenn' . Sa migraine empirait vraiment, mais il tiendrait jusqu'au bout ..

Il la fixait sans la lâcher du regard.. C'était tellement iréelle..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:32

Il approchait de plus en plus, et c'était déjà la limitte qu'elle supporterait du moment, Esmée lui avait dit que sa prendrait du temps, oh elle aimerait pouvoir rester raconter ce qui sait passée, mais non, vous la voyez explique a faite je suis presque morte car je suis un vampire. Non..Personne ne doit le savoir..Raté visiblement..Bon sang il gardait toujours cette intensitée dans le regard..Le vent alla directement d'un coup vers moi, m'apportant encore plus de cette odeur, elle retient un gémissement. Elle recule d'un pas..Fuir comme ça non elle ne pouvait pas.

-S'il te plais...

Dit-elle simplement, elle repose son regard, il avait pas vraiment l'air bien.

-Ca va?

Ca paraissait totalement irréel et à sa place elle se prendrait déjà pour folle. Déjà croire au vampire elle aurait rit au nez de celui qui lui aurait dit ça. Maintenant elle était forcé d'y croire. Elle ne savait pas vraiment que dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:05

Gibbs avait si mal à la tête .. C'est a peine si il arrivait à tenir sur ces jambes . Mais elle était morte .. Mais comment est-ce possible ?! .. Il la fixait, depuis le temps qu'il avait esperer ce moment .. Qu'elle revienne à la vie .. Gibbs avait l'impression que ses jambes ne tenait vraiment plus .. Mais il se força à rester debout .. Enfin pour le moment .. Il fit un pas de plus vers elle, pour lui c'était le parcours du combattant ...

Jenn' .. Je .. dit-il en begayant .. Pas du tout le genre de Gibbs, mais étant donné les circonstance ..

Non ..

Il ne savait même pas si elle avait pu l'entendre, tellement c'était inaudible . Le regard de Gibbs se perdait sur Jenny.. Quand il faillit tomber dans cette forêt, mais Jethro su se rattraper au dernier moment, ce qui n'échappa pas à Jenny Shepard..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:49

Irréelle sa respectait bien..Non elle aurait du partir comment voulez vous qu'elle accepte de rester ici de voir tout ce monde continuer à vivre jusqu'a la fin alors qu'elle serait coincer comme tel pour le restant de l'éternitée. D'un coup sa parait affreusement long et ennuyant. Elle venait de reculer et il continuiat a avancer, non! Sa gorge continuait de bruler de plus belle, il était scuidaire c'était pa spossible, elle recule d'un pas avant de l'enter et de le voir resque tomber. Elle esquissa un mouvement pour le rattrapper mais se retient durement. Il tennait plus vraiment sur ses jambes.

-Je ferais mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:00

C'était tellement.. étrange .. c'était le bon mot. Gibbs n'aurait jamais pensé qu'elle soit toujours de ce monde .. Il a du se passer quelque chose .. Ah non elle ne pouvait pas partir .. Gibbs était déjà à deux doigts du malaise .. Elle ne pouvait pas partir .. Si elle le pouvait .. mais il ne le voulait pas . Il avait tellement de chose a lui demander et lui dire .. On entendit un petit son sortir de la voix de Leroy Jethro Gibbs.

Reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:44

C'était bien qu'elle avait eu une exelente ouie sinon elle n'aurait jamais pu entendre ce simple mot. Qui pourrait être à lui tout se le résumer du malaise par le ton utilisé. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas rester , mais elle n'avait aucune information du jusque quand elle supporterait ça sans forcément avoir des envies de meutres. Brr, elle aurait pu en frissonner qu'elle l'aurait fait. Cependant elle garde son regard vers Gibbs.

-Assied-toi

Déjà c'était déjà pas mal comme information si en plus elle devait tout déballer la comme ça il prendrait sa pour une grosse blague, elle aussi si elle n'en aviat pas la preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

Gibbs la regardait encore et encore .. Elle lui demanda de s'asseoir .. Il s'assit, tout tourné autour de lui .. Il n'avait jamais eu cela .. Mais tout ce qu'il voulait c'était qu'elle reste et des explications .. Il posa sa main sur son front, il était bouillant, mais cela avait peu d'importance ..

Jenn' .. Explique moi ..

Ses yeux étaient d'un bleu très intense .. C'est ce regard que Jenny aimait par dessus tout .. Elle était si magnifique, Gibbs ne pouvait pas la lâcher du regard.. C'était tout simplement impossible ..

Je ne veux pas que tu partes Jenn', pas maintenant ..

Gibbs avait encore cette migraine .. Mais il aurait tant voulu se relever .. Ce qu'il esseya en vain ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

Il était de toute évidence vraiment pas bien, elle serait très franchement d'une très mauvaise aide si il y a un problème quelconque dans cette endroit. Elel pourrait courire mais sa serait un peu mal vu , voir un peu illogique. Il s'assit, elle ravanec dans la clairière heureusement pour elle pas de soleil. Se remettant en face mais à bonne distance, elle s'assit également bien que ca na changeait pas grand chose à présent. Bon sang, si il pouvait arrêter de dire ça avec un regard pareil..Elle qui doit avoir les pupilles rouges. Elle baisse la tête, respirant le moisn souvent que possible pour ne plus avoir l'odeur.

-Je le devrais quand même je suppose...C'est un peu long et totalement dingue à expliquer.

Elle eu un pauvre sourire , elle n'en avait pas rit longtemps. Avec uen douleur pareil, à choisir autant mourrir, il n'y aurait pas tout..trop de chose..en peu de temps, bien qu'elle se forcait à rester là tout el reste voulait lui appaiser ce feu qui lui brulait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

Gibbs ferma les yeux un instant, histoire de reprendre son souffle ...Sa migraine continuait... Il rouvrit les yeux calmement .. Gibbs regarda Jenn', il remarqua un détail un peu bizarre..

Jenn', tes yeux . Qu'est ce que tu as fait ?

Il se redressa lègerement .. Tout en se rapprochant legerement d'elle, ..


Tout ca, c'est tellement étrange .. Je me demande même, si tu n'est pas une illusion .. Je ne sais plus .. avoua t-il


Gibbs était rarrement dans des états comme cela, ce mal de crâne persistait ... Si cela continuait, il allait tomber raide sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

Mouis on peut commencer par les observations, la première serait quand même que les morts ca ne parlent pas, sa ne bougent pas et sa n'est pas planter dans la foret mais bon, les yeux aussi..Et directement plus embetant. Il se redresse. Elle laisse passez un léger gémissement finalment de douleur, bien que encore inaudible pour l'ouie humaine. Elle sourit avant de redresser la tête vers lui.

-Ca serait tellement plus simple si je te disais que tu rêves et que je suis une illusion je pense..

Elle attend un peu.

-Pour mes yeux rien de particuliers, ils redeviendront ocres ou noirs mais pour le moment sa restera juste rouge sang..

Elle continue de le fixer.

-Assied-toi s'il te plais, ce n'est pas dur que pour toi..

Mais pas pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:28

Gibbs prit une bonne dose de courage et se releva vite et bien .. Il commençait a reprendre des couleurs, petit à petit .. Ils étaient assis tous les deux là, discutant, alors qu'elle était censé être morte ..

Je ne veux pas que tu sois une illusion .. J'aimerai des explications .. Jenn' s'il te plaît ..

Gibbs .. S'il te plaît .. Waouh.. Il avait réellement besoin de ces explications .. Il frotta son visage.. La migraine s'atténuait peu a peu .. Enfin..

Eh Je ne comprends pas .. Tu mets des lentilles ?!

Gibbs posa sa main sur le sol, tout en la regardant et l'écoutant ..

Pourquoi ici ? Pourquoi tu n'es pas venu me voir ? J'aurais pu t'aider . dit-il en douceur et très bas, comme ci il aurait voulu se parler à lui même..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

S'il te plait, ces mots résonnait vraiment comem une suplication à ses oreilles. Comment voulez-vous qu'elle parte sans se retourner ou ne lui explique pas après ça, déjà que se regarde bleu qui vous fixe..Whowho , une chose à la fois dans son esprit sinon, elle ne tiendrait plus longtemps.

-Je ne sais pas par ou expliquer..mais je t'en prie, ne dis rien à personne, je suis morte et techniquemenet c'est pas faux, pour tout le mode..

Si il ébruitait sa vie on va dire, ca causerait d'énorme problème à tout le monde et nottament à la famille Cullen et sa elle ne le voulait pas, il avait été gentil avec elle.

-Non, je devrais pour paraitre normale..Mes yeux sont comme ça car presque tout en moi à changer d'une manière ou d'une autre.

Pour une folle, il va la prendre pour une folle! L'aider, elle sourit doucement avant de faire non de la tête.

-Non, tu n'aurais pas su m'aider et mieux vaut pour toi que je ne sois pas venute trouver déjà maintenant , je ne suis pas la personne en qui tu devrais être la plus sur peut-être dans quelques semaines mais pas là....Jethro crois tu au vampire?

La c'est sur c'est l'asile..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:43

Gibbs avait vriament du mal à la suivre . Que voulait-elle dire ?! Mais elle était si belle .. Ah que c'était compliqué..

Techniquement c'est pas faux ?! J'ai un peu du mal a te suivre. .

Jamais, il ne dirait qu'elle était en vie , si elle ne le voulait pas . Leroy Jethro Gibbs avait le don de bien garder les secret ..


Jenn, J'ai confiance en toi ..

Il fallait qu'il lui dise, il fallait qu'elle le saches ..


Je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser un .. Il esquissa un léger rire .. Pourquoi cette question ?

Il avait une envie irrèssistible de la toucher .. Mais il se retint .. Il était sûr qu'elle devait le ressentir ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

Mal à suivre certainement, elle donnait les réponses plics ploc peut-être recommencer par le commencement, ces balles tirer et elle qui croyait bien passer l'arme à gauche aussi pour de bon et pas gagner l'immortalitée, franchement qu'est ce qu'elle en fera Voyant qu'elle en voyait surtout là les côtés négatifs..

-Parce que dans le sens du terme ou vivre c'est avoir le sang qui circule dans les veines, ce n'est plus le cas..

Ca évidemment il en croira pas, Elle lui sourit doucement à nouveau.

-Merci..

Il en rie, simplement, elle se redresse lentement pas pour partir pour le lui prouver simplement.Quoique non elle se rassit simplement avant de reprendre.

-Parce que tu va y croire

Elle attend un peu, affrontant se regard, ce n'était pas juste d'avoir un regard pareil.

-Parce c'est ce que je suis, mais laisse moi, reprendre depuis le début..Il y a eu ces tirs, j'ai tiré aussi mais vous avez enquêtez la desus certainement. Pour moi ce fut l'insconcient, nul doute que je ne pensais pas revenir non plus..Aviez vous trouvez mon corps? Sans doute pas..

Elle attend un peu fallait déjà encaisser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:34

Gibbs l'écoutait très attentivement .. Les réponses qu'elle lui donnait étaient plutôt étrange .. Ah Jennyfer lui cachait quelque chose, il en était sûr .. Le sang qui ne coule pas dans les veines ?! Mais que raconte t-elle ? Est ce que Jenny aurait bu un peu trop de bourbon avant de venir se promener dans cette forêt .. Hum Gibbs avait beaucoup de mal a comprendre le message qu'elle essayer de lui faire passer .


Croire au vampires ?! C'est un mythe..

Gibbs se demandait vraiment ce que Jenn' avait avec les vampires .. Tout le monde sait que cela n'existe que dans les livres ou les films ..

Ou la la ! Qu'est ce que nous fait Jenn' là ! Une crise d'identité ?! Jenny un vampire .. Mais qu'est ce qu'elle racontait .. Gibbs avait du mal a trouver ses mots..


Eh .. Et bien .. Je t'ai vu morte et je suis parti .. c'est tout .. Mais Jenn' qu'est ce qui t'arrive ?! .. Des vampires c'est irréelle ..

Gibbs s'avança dangereusement d'elle sur une impultion subite ..

Jenn' je ne comprends pas explique moi .. dit il en susurrant ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:00

Bon c'était un peu confus, mais déjà elle même s'y perdait et elel devait déjà faire un effort qui n'était pas rien pour se retenir surtout que le ryhtme de sbattemenst de coeur, elle l'entendait et sa continuait à marteler finalement sa tête, c'était presque un appel au meurtre, enfin pour le moement sa allait jusque quand serait la bonne réponse mais elle n'en avait aucune idée.

-J'aurais rétorqué la même réponse jusqu'a quelques semaines...Je sais que ce n'est pas acceptable pour une esprit carthésien, mais je t'en laisse pas trop le choix sinon comment ferais-je pour être là?

Vu morte? Oula bon sang, elle elle avait rien comprit jusqu'a se faire réveiller on peut dire par cette douleur à vous réveiller les morts justements. Il avança, elle émit un léger grondement qui était plus de méfiance que à s'en inquiéter et recule un rien. Il tient tantq ue sa si peut à la vie?

-J'essaye..

Elle porte son regard vers lui.

-Si tu ne me crois pas, va y note les différences...J'ai déjà personnellment regarder après le trou des balles je ne les ais pas, ou plutot plus enfin je sais past rop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:12

Gibbs n'y comprenait pas grand chose .. Vampire ? Pourquoi pas lutins tant qu'on y est .. Mais les trous des balles où sont-ils ? .. Gibbs se rapprocha encore plus de Jenn', il fallait qu'il vérifie .. Elle avait reçut une balle dans le cou.. Il passa sa main sur son cou.. On aurait dit que Jenn' était torturé ..


Jenn' .. Ce que tu me dit est imvraisemblable ! C'est pas possible .. Ce que tu essaye de me dire c'est que tu n'as rien d'humain .. Mais Jen' ..

Leroy Jethro Gibbs avait du mal a trouver ses mots .. Il lui chuchota a l'oreille quelques mots..

Comment veux-tu que je crois tout ca ! Prouve moi ce que tu me dit Jen'...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

Il ne comprennait pas ou ne voyait pas, enfin être irréelle s'était logique elle était d'accord mais en se voyant elle-même pouvait-elle encore se permettre d'en douter? Surtout pas après avoir croiser Esmée. Le monde lui apparaissait bien différement et dans tout les sens du termes d'ailleurs. Il avança sa main, elle pose son regard vers lui...Non, dan sle genre effort qui en coute celui de ne pas esquisser un seule mouvement alors que votre gorge vous brule comme pas permite et qu'en plus il tend son coup..Elle sert les poing finalement, resserrant la machoir..Elle ferme les yeux qucomme pour se reprendre..Whou...Elle ouvrit les yeux quand les ces paroles arrivent pour voir juste sur son coup..Trop pour elle, elle se recule d'un bon pour remettre uen distance bien plus qu'honorable et en proite pour respirer un bon coup..

-Je sais que c'est dure à croire

Dit-elle encore un peu la machoir serrer..

-Comment? Mes yeux sont rouge,s ma peau est d'un blanc qui serait maladif, tu ne sentira aucun poux...

Elle repose son regard vers lui, désserrant doucement son poing.

-Comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Incroyable rencontre [Jethro] Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable rencontre [Jethro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't afraid [Jethro]
» Jethro's Subject
» Leroy Jethro Gibbs
» Leroy Jethro Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser