Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Incroyable rencontre [Jethro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:10

Oh la la Leroy Jethro Gibbs commencait à douter de tout ceux lui disait Jenn'. Bon et bien la peau blanche ca pourrait être du maquillage et les yeux .. des lentilles ! Mais c'est impossible dans les deux cas , Jenn n'inventerai jamais ce genre de choses, et le surnaturelle n'existe pas ! Quelle situation .. Mais pour le poux, Jethro ne savait pas, il ne l'avait pas prit ..


Je peux prendre ton poux Jenn' ?!


Gibbs voulait qu'elle lui montre autre chose .. Il n'y croit toujours pas.. Mais il voulait quelques chose de surprenant ..


Jenny, toi et moi savons très bien qu'il va falloir bien plus que des preuves pour me convaincre .. Montre moi quelque chose .. Quelque chose qui m'oblige à te croire ..


Il n'avait pas parlé très fort.. Mais Jenny ne le quittait pas du regard, son visage était indescriptible, quoi que Gibbs trouvait que la peau aussi blanche lui allait très bien .. Mais qu'allait-elle lui montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:29

Elle l'écoute un long moment elle reste sans bouger. Comme réfléchissant à ne pas dépasser cette limite qui serait assez fatidique en soi, elle respir un bon coup et revient à l'hauteur de Jethro bien qu'il y aill eencore de l'espace, elle tend simplement son poignet pour qu'il regarde, encore une fois le coup et ca serait surement de trop..

-Je t'en prie mais ca va être froid..

Dit-elle simplement alors qu'elle avait une nouvelle fois ralentis la respiration, ça n'aidait pas vraiment mais c'était en soi mieux que rien en tout cas. Elle le fixait ca présence ne suffisait pas necore, bon d'accord on peu faire beaucoup de montage, mais lui-même l'avait vue morte! et elle allait pas engager des gens pour la tuer non plus, pas folle à se point encore.

-Il n'y a rien de logique au faite que je sois la et que je te parle...je veux bien, mais quoi?...

Répéta t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:43

Waah, pas de poux et que c'est froid on aurait dit qu'elle aurait mit son bras dans un congélateur pendant des jours.. C'était très étrange .. Mais toujours pas assez pour convaincre le grand Leroy Jethro Gibbs .. Cette journée était plus ou moins étrange .. Jenny qui n'est pas morte... L'affreuse migraine qu'il avait eu quelques peu avant .. Gibbs était assez ému de la présence de Jenny, mais il faisait au mieux pour qu'elle ne le voit pas .. C'est qu'il a tant de choses a lui dire, mais qu'il ne sait par où commencer ..


Jenn' j'admet que tout ca, c'est vraiment bizarre .. Mais toi et moi savons qu'il existe plusieurs façons de faire semblant de mourrir ..

Il regarda le ciel, quelques secondes ..


Montre moi quelque chose de surprenant Jenn' .. Impressionne moi .. dit-il en la regardant dans les yeux .. C'était comme un défi .. Il la regardait d'une façon étrange .. Une façon plutôt mystérieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:49

Elle le fixe le contact de sa main était assez brulant, enfin c'était surtout le contrast de température qu'il pouvait y avoir, elle le regarde quand il reprende. Il était têtu, elle ne pouvait pas l'avoir oublié mais bon sang, rien que ça les gens il doute au moins. Oui ma fois, franchement elle aurait choisit plus facile elle reprend.

-Oui je me doute bien, mais bon sang, donne moi une seule bonne raison, pour avoir mener une enquête qui je le savais très bien, me donnait pas grande chance. Pourquoi aurais-je payer pour ma propre mort? Pourquoi je m'amuserais maintenant à convaincre de ces mythes et a être là, je n'ai pas la facultée en étant humaine de ne pas faire battre mon coeur.. ni de supporter un froid pareil..

Pour avoir été frileuse..Elle regarde autours d'elle..Il en avait de bonne lui. Elle part finalement en courrant à la manière vampire, pour revenir derrière lui, toucher simplement son épaule et de repartir aussi tot pour revenir en face à nouveau. Pas essoufflée pour un sou, elle le fixe.

-Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:06

Gibbs la regarda, ses yeux bleus brillaient, il avait un air désolé .. Il ne pouvait pas croire a ca .. Elle avait tellement d'arguments, mais lui, il ne pouvait pas .. Ah, mais pourtant elle était sûre d'elle, sûre de ce qu'elle était .. Gibbs voyait très bien qu'elle avait changé .. Mais il n'y arrivait pas ..


Jenn', je ne peux pas .. Enfin je n'y arrive pas .. Tu as tellement de preuves, je le vois bien .. Ce n'est pas assez concret pour moi ..

Il s'asseya dans cette forêt, toujours les yeux rivé sur elle ..


Les vampires ne mangent pas les humains normalement ?!

Il lui offrit un magnifique sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:12

Pas assez concret? Elle hausse un sourcil, il lui fallait quoi? Elle pouvait dire ni faire beaucoup plus non plus pour prouver. Elle soutient son regard simplement, bien que sa gorge continuait de bruler elle choississait de l'ignorer pour le moment mais une chose était sur après cette entre vue, il faudra bien se nourrire, elle en fit une moue un rien dégoutée à cette pensée, mais reprend bien vite, ne pas penser à la faim était la meilleur solution pour le moment.

-J'ai du mal à saisir ton sens du terme concrès dans se cas...

Il sourit en disant , ca elle baisse finalement la tête, parlons pas de manger pitié..

-Si, enfin en tant normale, mais ils y a un certain groupe qui se rabat plus sur les animaux, sa évite les problèmes..

Elle le fixe se demandant finalement si il allait donc pauser la quetsion qui semblait logique vu la terrain sur lequelle était la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:21

Gibbs se releva .. Il doutait énormement en ce qui concernait les vampires et les humains .. Il n'était plus sûr .. Mais non c'était purement impossible .. Mais peut être que .. Arg ! Il ne savait plus .. Il la fixa, son regard ne se lachait plus de celui de la Jen' ..

Tu sais bien que les preuves ne suffisent pas avec moi .. Je préfére voir .. Observer ..

Gibbs avait vraiment du mal a cerner le vrai du faux .. Elle débarque comme ca.. " Bonjour Jethro, je ne suis pas morte, je suis un vampire .."


Et moi tu me tuerai ?

Il fallait qu'il saches, cela ne voulait pas dire qu'il croyait tout ce qu'elle disait, mais on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:29

Elle continuait de le fixer, doucement, savait-il vraiment à quel point quand il fixe comme ça on n'a l'impression de passer sous un scanner qui vous observe dans le moindre détail. Observer, observer quoi..Elle ne pouvait pas rester en contact d'humain et apparement un sa va mais une foule , elle ne supporterait pas pour le moment et le désatre si on n'apprend qu'elle est vivante, bon sa passe encore mais comment expliquera t-elle qu'elle ne vieillis plus, qu'elle ne dort plus? Elle se relève finalement avant de remonter dan sl'arbre et de sauter en bas, sans se faire mal, sur qu'elle se serait casser une jamabe dans d'autre cas..

-Je ne sais pas quoi te dire d'autre pour te convaincre, je n'y croiais pas, mais je n'ai pas le choix.

Ah la bonne question, non elle ne voulait pas du tout sa mort bien au contraire mais qui prédirais ces réactions si ...Mieux vaut pas l'imaginer.

-Je ferais tout pour m'en empêcher...Je me rabas sur les animaux si c'est ça qui te chiffonne..Jethro, la problème du moement c'est que dans leur terme à eux je suis jeune..

Elle s'autorise un sourire ironique.

-Du coup, l'odeur humaine, est assez tentante..Encore plus si tu reste à 5 centimètre de moi, j'entend ton coeur battre, c'est une musique que je me peux pasencore m'enlever de la tête avec le temps ça passera, je serais passez au dessus mais la c'est un peu dur..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:41

Oh quel saut ! Waouh ! Gibbs ne voulait pas y croire .. Mais il commencait a la croire .. En faite, il ne savait même pas si il y croyait ou pas .. Ah passer sous scanner .. C'était un regard qui donnait froid dans le dos a beaucoup de personne .. Tout cela intriguait vivement Gibbs ..


Qu'est ce que tu fait par ici ?

Il se demandait si c'était un pur hasard , si il c'étaient croisés .. Ou il fallait peut être qu'ils croisent ...


Ca ne me chiffonne pas .. Oh je vois que je te fais encore de l'effet Melle Shepard ..

Il ricana , il avait besoin de plaisanter surtout vu les circonstances ..


Qu'est ce qu'on fait ici .. Il avait pensé tout haut..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:50

Elle le regarde ce qu'elle fait, elle évite les humains, aussi simple que ça, et c'est quand même l'endroit avec un cimetière ou il y a le moins de personne qui passent et c'était logique et puis ici même si il y a du soleil on n'est cacher par les branches, c'est un bon avantage.

-Je me balade simplement, 24 heure à meubler ca devient long, je n'ai jamais eu l'habitude de tourner en rond mais je ne veux pa snon plus revenir en ville...s'il te plais, même si c'est un peu dingue je t'en prie garde ça pour toi..

Si lui il avait du mal, imaginer le ncis..brr et puis sa finirait par dérapé à un moment ou un autre. L'entendant parlez, elle esquisse un sourier, oui mais dans se sens là c'était pas forcément une très bonne nouvelle.

-Tu sais...non laisse tomber..

Elle hausse un sourcile à nouveua reportant son regard vers celui toujours d'un bleu intense de Jethro.

-Je dirais que ça ne fait pas vraiment du bien mais je supporte..ce que je fais? Je tente de t'expliquer vu que tu tenais à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:00

Elle tourne en rond pendant 24 heures .. Elle qui ne supporte vraiment pas de ne rien faire .. Et bien c'est mal parti .. Gibbs aimait bien cette forêt .. Il s'y sentait bien ..


Jenn' .. Tu ne penses quand même pas que je vais allez crier ca sur les toi .. Tu peux avoir confiance..

Ahh .. mais qu'elle était attirante .. qu'elle soit vampire ou humaine ou tout ce qu'elle veux .. Elle restait Jenn', celle qui avait aimé .. Enfin peut être qu'il l'aime toujours .. C'est probable ..

Je sais quoi ? .. Finit ta phrase Jenny ..

Gibbs remarqua un chose étrange dans les yeux de Jenny .. Il changeait de couleurs parfois .. Encore un argument qui conforte sa version .. Nous vivons dans un monde très bizarre ..


Je voulais savoir c'est vrai .. Mais maintenant que je sais .. J'aimerai beaucoup repartir en arrière .. Dans le passé tout était ... Comment dire ?! .. Beaucoup plus simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:31

-Ca aurait des conséquences horribles..et puis on va te prendre pour un fou si tu dis ça d'un coups, si toi même tu as du mal à y croire les autres alors..

Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, mais bon un truc un peu énorme comme ça, on n'a l'impression de devenir dingue tout seul et donc parfois on s'explique..Bon d'accord elle va chercher loin, mais et faut bien penser à tout et puis au moins sa occupe son cervaau sur autre chose que la soif. Elle le regarde finir sa phrase non, à quoi sa servirait de dire ca là maintenant...C'était bien avant qu'il aurait fallu le dire avant tout ..

-Non...c'est pas le moment..

Elle pose son regard vers lui d'un air désolée.

-J'aurais du partir dès que quelqu'un est arrivée dans la foret, je ne pensais pas que c'était toi..Oui plus simple, mieux aussi..ma fois tu peux tout aussi bien oubliez cette conversation si tel est ton envie...Je vais devoir y allez jethro, et toi tu n'a pas à te promener ici pendant des heures, ils t'attendent surement

Elle aimerait savoir ce qu'ils deviennet tous au final, mais cette soif devinet assez lancinante par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:59

Jenn' ne t'en fais pas , je ne dirais rien .. Tout de même tu me connais non ?


Jenn' pouvait avoir une confiance absolue en Jethro Gibbs.. Elle le savait bien pourtant. Gibbs la regardait avec un regard qui voulait dire " Ne tant fais pas, compte sur moi"..


Jenn'.. Dis moi ..

Gibbs l'écoutait attentivement, tout ce qu'elle disait, il n'oublierais aucune de ses paroles.. Il ne voulait pas qu'elle parte ...

Je ne veux rien oublier ..

Il va vit s'éloigner ..

Ne pars pas .. dit-il dans un murmure..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

-Si je le répétait juste..Je ne prend pas encore conscience de l'empleur que ça peut avoir, mais je vois Arlington et Washington d'un autre oeil à présent.

Elle l'écoute mais ne répond pas , enfin pas encore, non, non, elle avait assez de problème à gérer comme ça, se retrouver d'une autre espèce ça en refait des choses à réaprendre pour donner l'illusion d'être normale. Elle esquisse un pâle sourire à nouveau, oublié est impossible de toute façon. Qu'il le crit ou qu'il le murmure comme à présent, elle l'entendait aussi nettement que si il avait parler à voix normale. Elle pose son regard vers lui, ca devenait douloureux finalement, pour sa sécurité à lui et sa conscience à elle, mieux valait qu'elle parte.

-Il vaut mieux que je parte...Je repasserais, un peu plus tard...aurevoir Jethro

Elle se retourne fianlement et prèfe allez directemenet tout droit en courrant sinon elle serait capable de s'arrêter et de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable rencontre [Jethro]   Incroyable rencontre [Jethro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable rencontre [Jethro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't afraid [Jethro]
» Jethro's Subject
» Leroy Jethro Gibbs
» Leroy Jethro Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser