Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le silence est maitre [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:40

Ils sortirent donc en silence, dans le genre paranoia, elle fit quand même fort vu qu'elle prit attention de se faire voir par personne ou du moins pas vraiment ça tête. Ils se mirent en marchent vers le parc et elle calqua son ryhtme de pas sur celui de l'ex-marine pour ne pas être tentée d'accélérer et de finir par allez trop vite pour la normale des humains. La conversation fut banal et peu nombreuse, mai sil y a des moments ou les mots ne servent pas à grand chose. Elle écoutait, les bruits de pas lointain, les conversations des gens qu'ils croisaient, ou des odeurs, les amis je ne vous dit que ça.

Arrivée au parc, elle porte sn regard vers cette étendue miroitante éclairée par la lune qui s'était levée depuis un petit bout de temps. Elle avance dans l'herbe. Tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

Il sortirent, pendant leur route, ils n'eurent pratiquement aucune conversation, cela n'était pas nécessaire . Juste un regard sufissait amplement . Elle marchait assez rapidement, sa marche rapide lui fit faire un rapide retour en arrière, il se rappellait Esmée .. Elle aussi marchait à une vitesse .. Elle avait battu Gibbs à plat de couture . Jenny et Jethro arriverent dans un beau parc.. La lune brillait ... et il y avait un lac qui était éclairé par la lune .. C'était tout simplement magnifique .. Gibbs n'ouvrait même pas la bouche, il la suivait tout simplement, en posant son regard un peu partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:48

Elle s'approcha finalement de l'eau mais s'arrêta un peu, en commencant par ralentir d'abord, elle posait son regard au environs, les sens au aguets et sans doute que se proverbe n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Elle porte son regard vers Jethro, esquissant un sourire, il est clair qu'ils auraient tellement de chose à se dire, elle a sans doute pleine de chose à dire mais, rien en sort, juste se silence qui forte heureusement n'est pas pesant. De plus elle ne verrait pas comment en engager une conversation et puis, c'était trop compliquée...C'était un vampire, fallait peut-être qu'elle arrête de se le retirer de la tête.

-C'est magnifique de nuit, pour une fois, il n'y a pas de nuage..

Dit-elle simplement, que voulez vous qu'elle dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:59

Magnifique, même plus que ca .. En plus de ca quelques temps au paravant, Jethro la croyait morte ..

Oui .. C'est magnifique ..


Jenn' s'assied a quelques mètres du lac , L'ancien marin's fit de même .. Le reflet de la lune dans le lac était très beau .. Ce spectacle était à la hauteur de ses espérances .. Gibbs regarda Jen, sans plus la quitter des yeux, elle dû se sentir épié car elle tourna la tête en le regardant ..


Jenn' .. J'ai tellement de chose à te dire mais je ne sais pas par où commençait ..

Ses paroles .. Il les avaient dites avec un ton assez bas .. Mais il la regardait avec ce regard.. Que lui seul c'est faire .. Et c'est avec celui-ci qui la faisait craqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:05

Elle s'était finalement ici, après tout pourquoi rester debout alors qu'on pouvait très bien être assis pour le même prix, les gens allaient se demander quoi, il n'y avait personne dans le parc, enfin personne d'humain, il y avait bien quelque animaux qui faisait leurs petites vies. Quand finalement, elle tourna la tête sous le regard de Gibbs, qui devait la fixer comme ça depuis un petite moment. Il aurait lu ses pensées, il aurait pas dit une autre phrase. Il n'était pas le seule à ne pas savoir par quel bout le prendre. Encore se regard qui lui arracha un sourire.

-J'ai un foule de chose aussi sans doute et je ne sais pas plus que toi, par ou commencer..

Elle le regarde toujours tranquillement.

-Qu'aimerais-tu entendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:18

Oh .. Ce sourire lui vallut un magnifique sourire .. Bien plus que magnifique même .. Qu'aimerait-il entendre ? .. Et bien un tas de choses .. Tellement de choses ce sont passé depuis qu'elle était censé être dans sa tombe .. La grosse déprime de Jethro Gibbs .. Mais évidemment jamais il ne dira cela a Jenn' .. Bien trop fier pour ca ..


Je voudrais entendre ce que tu pense ..


Gibbs trouvait cela très compliqué .. Il aimerait pouvoir la toucher , l'embrasser .. Mais il avait peur qu'elle se recule et qu'elle dise qu'ils sont suicidaire tous les deux ..


Je suis tellement .. content que tu sois là ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:23

Elle attend la réponse bien sagement, son regard toujours tourné vers l'homme au cheveux grisonnant. Elle continue de sourire, s'attend presque à la pire des question , quand il lui demanda ce qu'elle pensait, pff a tout et rien à pleine de chose et en meêm temps à rien. Elle pose son regard vers l'immensitée du lac qui miroitait toujours avec des petites vagues faites par le vent.

-Ce que je pense? Je sais plus quoi pensez justement, en meêm temps je ne veux pensez à rien et tout me revient en tête. Je revois le nombre d'erreur que j'ai pu commettre sous prétexte d'avoir fait le bon choix. Je pense aussi que tout serait plus facile, si j'avais appuyé sur cette gachette il y a 8 ans, bien qu'on n'aurait pas cette discussion..Je repense à se que j'ai dit à mike franks aussi...et toi jethro?

Elle retourna la tête vers lui et fit un sourire incapable de trouver quelque chose d'intéréssant à y répondre. Elle aimerait bien reposez sa tête contre son épaule, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

Oui c'est vrai si elle avait appuyer .. Tout serait si simple .. Enfin personne ne le saura .. L'avenir peut changer a tout moment .. Il la regarde fixement ..

Je pense a ce que j'aimerai faire ..


Il s'approcha d'elle.. Il n'était qu'a quelques centimètre l'un deux l'autres .. Gibbs prennait de sacrées risques .. Mais bon il était constitué comme cela.. Leroy Jethro Gibbs était bel et bien un homme à risque... Elle devra enormement se controler cette fois ci ..


Et maintenant que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:20

Elle écoute sa réponse et attend un peu comme une suite, bien oui sa phrase est restée en suspend, au moment, ou le son de sa voix allait resortir pour lui demander donc ce qu'il aimerait bien faire, il se rapproche à nouveau. Bon d'accord oui, sa ne lui brulait plus comme la première rencontre, mais c'était pas une raison pour croire que tou irait bien. Elle se raidit simplement. La question résonne dans sa tête, à la recherche sans doute de pensée logique et cohérente qui l'abandonne pourtant, son regard touours plongé dans le bleu de ses yeux.

-Je...et bien...rien..je...

Ben, raté pour la phrase sencé et logique n'est ce pas. Non,elle ne savait pas, mais ont-ils vraiment une chance, elle reste un vampire. Pourtant elle retenait cette envie de l'embrasser, mais..et quoi? Rien de particulier, elle aurait peur de rendre tout encore plus compliquée, bien sur qu'elle l'aimait, sans doute depuis longtemps, elle n'avait vraiment cesser. Hors elle continuait de fixer ses yeux, alors qu'elle ralentissait consciemment cette fois sa respiration.

-Jethro..tu..?

Finit-elle par lacher dans un soufle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:19

Et bien au niveau du berdouillage .. Jenn' assurait plutôt bien sur ce coup là .. C'était a peine croyable .. Elle qui ne begayait jamais .. Qui n'avait aucun probleme d'élocutions même dans les situations les plus critique .. Et bien la c'est raté .. Enfin vous me dirais, il faut bien une première fois .. Gibbs passa une jambe entre les deux jambes de l'ancienne directrice du NCIS. Il était toujours a cette distance, si proche , l'un de l'autre ..

Oui, je ..


Leroy Jethro Gibbs s'approcha encore un peu plus .. Il touchait pratiquement les lèvres de Jen', qui elle était dans une .. Comment dire .. Position indélicate .. Il ne l'avait toujours pas embrassé, mais le contrôle de Gibbs ne tiendrait pas indefinement ..


Toujours pas d'idée sur ce que tu va faire ?..


Il lui avait parlé tout bas, même si ils étaient seuls .. Il la fixait, mais cette envie de l'embrasser finirait par prendre le dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Alors là bravo Jen, tentative de formuler deux phrases correctes, résultat un bégaiellement ou on comprend rien, chapeua, la je dis chapeaux. D'ailleurs, elle ne devait plus savoir elle-même à quoi devait correspondre ces tentatives échouées de phrases. Bien qu'elle ne le lacha pas du regard, elle pu bien fianlement sentir le mouvement, il avait confiance là, car la c'est une position qui pourrait être douleureuse. Et en plus il s'en moque? Rassurez-la il ne se croit pas drôle hein?

-Je..Rien!

C'était pas plus sport d'attendre de faire craquer l'autre personne, enfin c'était visiblement comme ça qu'il se l'imaginait et le pire c'est qu'il n'avait pas tord. Il faudrait remttre tout se passé sur le tapis de toute façon on n'efface pas 8 ans de vie pour le plaisir. Elle pouvait sentir son souffle. Se perdant finalement dans le bleu de ses yeux. Sur ce qu'elle veut faire elle était fixée, sur ce qu'elle va faire sans doute aussi, mais..restait la un doute énorme sur sa capacitée de retenue du moment. Elle se mordit finalement un peu la lèvre comme une gamine qui sait qu'elle va faire une connerie.

-Si..

Elle se rapproche finalement comblant le reste de l'espace. Reposant ces lèvres contre les siennes. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:07

Décidement Jenn' a dû mal a parler aujourd'hui, mais là franchement on peut tous la compendre.. Le regard de l'agent spécial Gibbs dans le sien et bien juste ca c'est déjà dur a supporter .. Ses yeux, ses magnifiques yeux planté dans les sien ... Ses lèvres a quelques mètres... Et bien se contrôler c'est si facile .. Il l'écoutait, il esquissa un petit sourire, quand elle re dit " Je .. Rien!.. Et tout à coup elle combla le vide qui était entre eux .. Il s'embrassèrent.. Des sentations passées revinrent pour Gibbs.. Ca lui avait tant manqué .. Il avait passé une main sur sa taille .. Leur baiser était de plus en plus passioné .. Ils se séparèrent l'espace d'une ou deux secondes peut-être .. Mais cette fois ce fût Gibbs qui l'embrassa à son tour .. L'ancien marin's aurait fait n'importe quoi pour arrêter le temps à cette instant .. Plus rien ne comptait sauf eux .. Ils avaient bien le droit d'être un peu égoïste après tout ce qu'ils ont traversés .. Gibbs sentit la main gauche de Jenny glissait sur son torse .. Pffiouu cela devait être quand même assez dure pour elle .. Mais Gibbs se fichait éperdumment qu'elle soit un vampire, un humain , même un lutin .. Pour lui c'était juste Jenn' .. Quand tout à coup la situation fû inversé.. Jenn' renversa toute la situation .. Elle se trouvait au dessus de Gibbs comme lui il l'était quelques temps au paravant .. Elle avait une sacrée force tout de même, elle a littéralement fait valsé Gibbs a une vitesse impressionante car lui n'as même pas eu le temps de réagir, ni de sentir quoi que se soit .. Quand il vit qu'elle se trouvait au dessus de lui, il esquissa un petit sourire .. Leur têtes étaient encore une fois à un ou deux centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16

Elle apprécia le baiser bien que jusque la se feu de la gorge était gentillement rester tapis sans rien ce fut bien le contraire du à se grand rapprochement. Sentant la mai de gibbs autours de sa taille, la surprise de se malaise qui revenait, la recoupa fianlement, bien qu'elle y reprit doucement le dessus contre elle-meêm d'abord. Rahh, facilement à dire de ne rien bouger , son cerveau doit etre partager en deux voir trois. Une qui continuerait bine se baiser, l'autre qui voit pour le moement que la gorge à quelque minute et la le battement c'était presque comme si ca la narguait ce qui énervait au plus haut point et la troisisème partie qui se contente de faire taire cette deuxième.

Il reprit, elle y répondit, bien que en soi bien qu'agréable à se moment c'était de la torture! Contenant encore la partie qui révait que de sentir couler se sang dans sa gorge, elle repasse sa main sur son torse qu'il a toujours parfaitement muscler. Sentant finalement sa propre limite trop proche, elle repousse l'agent bien qu'inconsiemmeent, elel repasse au dessus lui en s'approchant un peu trop dangeuersueemnt dans l'optique bien sur. Bien cas quelque centimètres de ses lèvres elle se stoppe, s'engeulant mentalement. Encor heureux que c'était mentale car sinon les gens se serait retourné ou aurait peut-être appellé la police. Il sourit ! non! Elle le refixe bien que ses poingt son refermé de cahque côté de sa tête ce qu'il ne voit pas.


-Je ne te pensais plus comme ça..

C'était juste pour lui donner le temps de reprendre car la franchement, elle va lacher..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:26

Il la regarda dans les yeux, même que ce fût assez difficile puisqu'il était si proche d'elle .. Mais vous imaginez un peu regardez quelqu'un dans les yeux alors qu'il a quoi .. 2 ou 3 centimetre de vous .. Pas facile tous ça ..

Et tu me pensais comment ?!

Elle était toujours au dessus de lui ... Mais elle avait l'air un peu plus tendu que tout a l'heure .. Normal vu que c'est un vampire .. Le contrôle .. Mais c'est encore plus dur quand c'est quelqu'un qui vous attire énormement ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:32

Elle continue de le fixer reprenant l'habitude de cette tention sourde qui reste bien cacher pour attendre de revenir. Bien que la quetsion arrive directement, se fraction de seconde permet du moins de se recalmer, elle ne s'était déjà pas rendue compte d'être passé au dessus lui, alors mieux vaut grader le contrôle, facile à dire, rahh, elle donnerait beaucoup pour que tout se passage de vampire soit pas arrivé, quoique elle serait entre 4 planches c'était pas beaucoups mieux.

-Moins suicidaire..

Elle esquisse un sourire, reprennant un rien moins tendu, bien que ses mains ne bougent pas de sa position, rien cas voir avec la force qu'elle sert sa paume, mieux vaut ne rien avoir dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:38

Ah la la .. Même si Gibbs n'était pas un vampire, il avait aussi besoin de garder le contrôle .. Suicidaire.. Leroy Jethro Gibbs a toujours était quelqu'un d'assez spécial, un homme d'action ..

J'ai toujours aimé prendre des risques, tu le sais ..


Gibbs n'avait pas bougé d'un poil, et elle non plus .. Toujours entre de se fixer l'un l'autre, la distance était si proche.. Dur a tenir pour l'agent spécial Gibbs.. C'était un homme apres tout ..


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:47

Elle attend donc bien que pour un arrêt sur image la situation reste cocasse, il faut bien l'avouer et niveau discution la position n'est pas vraiment la meilleur bien qu'il n'a pas l'air de s'en plaindre. Elle esquisse un sourire ca oui elle le savait très bien, enfin sa lui réussit pres que toujours. On peut pas gagner à tout les coups non plus.

-Effectivement...On te changera plus.

Elle se permet un sourire. La contre question arrive bien que pas très long, elle déserre enfin les mains, pour les étendre sur le sol autrement dit sur l'herbe en grande partie.

-Je pense que tu le sais aussi..sans soute que tu as du me passez le gout du risque bien que je l'avais déjà avant de te connaitre..

Elle esquisse un sourire ses yeux qui avait du virer aux noirs sous la soif reprennait un peu des teintes moins froides. Elle se rapprocha de ses lèvres sans les toucher juste les frôler. Qui à dit que c'était seulement lui qui avait droit de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

La position qu'ils avaient plaisait beaucoup a Gibbs .. C'est la vérité .. Pourquoi s'en plaindrait-il ? .. Et puis se plaindre se n'était pas du tout son genre.. Le changer ? Lui Gibbs .. Gibbs est authentique .. Il a son caractere, qui donne du fil a retordre a certaine personne, mais bon .. C'est Gibbs .. Bien sûr qu'on ne pourrait pas le changer ..

Si tu n'aimais pas le risque, on ne serait pas là ..


Elle frôle ses lèvres, comme ca sans rien dire .. Ah la torture .. Pauvre agent Gibbs .. Et bien si elle voulait jouer, elle serait servie .. Il se releva lègerement, juste pour que leur têtes soit a la même hauteur .. Il s'approche pour l'embrasser, mais au dernier moment, il passe ses mains dans son dos frôle son cou avec ses lèvres .. Chacun son tour pensa Gibbs...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:02

C'était vrai aussi, et puis si aucun d'eux n'aimaient le risques déjà c'était pas sur qu'ils fassent ce métier , c'est pas forcément de tout repose le ncis ou autre agence fédéral ou vous prenez justement le risque de vous faire tuer à chaque jour qu'on passe. Sauf qu'on l'oublie et il faut un évènement dramatique pour le remettre ne mémoire.

-C'est vrai..mais on se serait peut-être jamais croiser non plus.

Elle le regarde faire sans se reculer, bon elle avoue qu'elle le maintient un peu au sol, cette fois qui avait le plus de force c'était elle. Quoique ca avait de quoi être chiant d'avoir les rapports de force toujours inversées. Elle penche la tête au contact de ses lèvres sur son coups. Avant que ses pensées ne filent , elle reprend. Se décalant un peu qu'il ne soit tout de même pas contraint à devoir rester imobile sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

C'est vrai, il ne se seraient peut etre jamais croisé .. Gibbs serait encore dans tous ses états .. Il pétérait les plombs pour être plus clair et cela c'est la stricte vérité .. Il n'était pas bien depuis que Jenn' était censé n'être plus de ce monde .. Mais il revit depuis qu'elle est la avec lui.. Il avait ce regard .. Celui qu'il avait inventé .. Elle le reconnaitrait par millier .. Ce fut le regard .. qui au temps de paris la faisait craqué a tout les coups et cela marché toujours ..


Si tu savais comme tu m'avais manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:22

Comment cet homme faisait-il pour avoir un regard qui d'un moment vous parait presque neutre, qu'on ne ait rien déchiffrer de son expressions, qui par moment ou c'est à vous donnez froid dans le dos a moins d'être en côlère aussi et de l'autre se regard à damner un ange. C'était pas possible cette intensitée dans le regard, il le savait surement et le faisait exprès sans doute. Elle esquisse un sourire, passant une main sur sa joue ellel'embrasse à nouveau tendrement avant de répondre.

-Tu m'as manqué aussi.

Un nouveau sourire, elle se repousse donc sur le côté pour se rassoir finalement. Cette soif reste là, bien qu'elle diminue et n'est plus vraiment insoutenable. Elle repose son regard vers lui.

-On n'a été con d'attendre que l'un craque mais on n'a fichu caractère.

Elle sourit cette fois regardant à nouveau le lac qui se trouve à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

Il lui avait manqué .. Ah de jolie paroles parvinrent au oreilles de Gibbs.. La voir sourire, rire, le regarder dans les yeux .. Ca lui plaisait .. Vraiment .. C'est vrai que leur caracteres ce n'est pas tout beau tout rose .. Des caracteres accrocheurs .. Même que des fois on a envie d'éclater leur têtes dans le mur pour qu'ils arrête de la ramener .. Il lui parla sur un ton taquin..


Tu as un fichu caractere ..


Il eu une idée .. Il se leva et regarda se lac .. Tellement il était beau .. Il proposa sa main a Jenny ..


Viens avec moi ..


Il parlait bien évidemment du lac .. Autant en profiter ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

Il répondit sur un ton qui cherchait la une fois la réplique, Elle esquisse un sourire en se content dedans dans le nous, elle l'avoue déjà elle-même c'est un bon point de commencement non. Elle hausse un sourcile mais ses lèvres s'étirent une nouvelle fois dans un sourire quand elle parle.

-Le tien n'est guère mieux très cher.

Elle le regarde se lever, elle le suit du regard et prend donc sa mian bien qu'elle se relève toute seule dirctement après. Elle le fixe n'ayant pas vraiment comprit ou il veut allez, elle ne bronche pas ni n'avance dans aucune des directions possibles et dieu sait qu'il y en avait.

-A toi l'honneur.

Ajouta t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:42

Ah Jenny n'avait pas tord tu tout, mais alors la pas du tout .. Son caractere, ou se demandait où l'agent spécial Gibbs l'avait trouvé celui la .. Un caractere très compliqué a gérer ..


Hum .. J'hésite ..


Quand il arrivèrent au bord de l'eau Gibbs fit demi tour .. D'un coup comme ca, Jenny le regarda avec un air stupéfait ne comprennant pas ce qu'il avait en tête ...


On va pas y aller tout habillé Jenn' ..

Il commenca a retirer son maillot ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:47

Elle pose son regard vers lui,a vant de le voir courire vers le lac, oh ça, non, mais il était fou ma parole, bon d'accord il ne fait pas forcément un froid de canard, mais l'eau ne doit pas être super chaude, si il fait 10 degrés sa sera déjà un petit miracle en soit. Dans un sens, elle, elle s'en fou, mais si il vaut souffrir d'hypothermie c'était choix mais tout de même. Quand elle lui dit la suite, elle en fut encore plsu absourdie bien qu'elle ne détacha pas son regard de lui. Ben euh pas folle non plus, autant profiter de la vue en même temps non. Elle se frapperait bien mentalement de sa pensées, digne de Tony sans doute.

-Mais enfin Jethro, elle doit faire 10 degrés à tout cassé...elle doit être glacial l'eau..de plus tu imagine si quelqu'un arrive?

Elle esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le silence est maitre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est maitre [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser