Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le silence est maitre [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55

La réfléxion de Jenn', le fit rire mais elle était censé .. Mais Gibbs s'en fichait il n'allait quand meme pas y aller habiller .. En la la .. Il allait devoir garder ses fringues .. La haine pour lui .. Il allait être complétement trempé ..


Humm .. Tu a raison et bien tanpis pour toi ..

Il lui fit un clin d'oeil .. Et puis il commenca a se rabiller.. Tout a coup, il retira une nouvelle fois son maillot ... Il passa a coté de Jenn' en lui passant la main de dos pour la taquiner .

Je me fiche des gens .. Mais si tu connais un endroit où l'eau est plus chaude je t'écoute ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

Tant pis pour elle? Et c'était lui qui allait se choper la crève de toute façon, niveau maladie là pour être morte une fois, il n'y a plus vraiment à s'en inquiété Elle le regarde se rahabiller pour le relever, la elle avait du mal, il se décidait oui? Entre lac et pas lac mais pas comme ça, si des gens vont arrivé ils vont se demander ce qui se passe ici.

-Ca je sais que tu t'en moque..Bah en terme de dehors pour avoir de l'eau chaude a part piscine chauffé et je ne connais personne qui en a, il n'y a pas grand choix..et si tu es sur de pas être malade fait ta vie, c'est plus sa qui m'inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:19

Gibbs écouta Jenn', il suivit son conseil, ce qui était assez rare chez Gibbs .. Cet homme n'écoutait jamais personne.. Il suivit a peu près toujours son instinc, la chose la plus fiable pour lui. Il remit son maillot et partit dans l'eau suivit de Jenn' .. Pffiou il s'attendait a beaucoup plus frais, donc c'était encore supporter .. Gibbs plongea sous l'eau et il atterissa derriere Jenn' .. L'eau était son élément après le bois bien evidemment.


Bouh !

Gibbs souriait, il était vraiment bien .. Juste être avec l'ancienne directrice du NCIS lui suffisait amplement .. il passa ses mains autour de sa taille et posa sa tête sur l'épaule de Jenn'. ..


Quelqu'un t'as aidé quand tu était censé être morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:51

Effectivement plus às'inquité ni de la grippe ni des autres virus , il fallait bien quelques avantages pour réquilibrer tout les malheurs qu'elle y voit à se statut particulier diront-nous. Il se redéshabailla pour la xième fois, elle sourit à nouveau. Tant pis, elle elle le suit, sans forcément prendre la peine de se re mettre en sous vêtement ,juste le pull qestion qu'il y aille au moins quelque chose de chaud et pas de trempé. Ell replonge, elle parie qu'elle doit être froide mais pour elle, c'est une température normale. Entendant la bouh , elle se retourne avant de resentir des mains autours de sa taille et une tête contre son épaule. Sa soif c'était quelque peu calmé, mais elle ne s'attendait pas à cette question.

-Je n'en ai pas souvenir Jethro, mon dernier souvenir c'est les hommes au sol, je me ressens tombé puis plus rien, le noir complèt...Et je reprend connaissance cas une affreuse douleur dans le coup en plein milieu de nul part..pourquoi?

Elle se retourne pour passer une main dans ses cheveux mouillés.

-Tu n'as pas froid au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:54

[i]Plus de souvenirs .. Dommage, Jethro aurait beaucoup aimé savoir .. Mais elle n'a pas pu s'en sortir tout seule quelqu'un a du la recueuillir peu apres sa transformation. Il avait toujours ses mains autour de sa taille, mais il releva sa tête, il commencait a avoir une crampe .. L'agent spécial Gibbs sentit la main de celle qui l'aimait passait dans ses cheveux grissonnants ..

Je pense que tu n'a pas pu t'en sortir toute seule, quelqu'un a du probablement t'aider juste après ta transformation ..


Froid ? Et bien, il s'attendait a bien pire, mais bon ce n'était pas le top non plus, mais il s'en fichait vraiment ..

Il y a pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:25

Elle l'écoute simplement, l'aider pas vraiment, on lui avait plutot explqiuer ce qui se passait pourquoi et comment, tout cette vie nouvelle pour elle en quelques minutes à peine car la jeune femme enfin façon de parler bien sur, était pressée, le reste,elle est restée seule. La plupart du
temps, crosiant des gens jusqu'alors inconnu, il fallait ben se réhabitué à cette odeur tentante petite à petit.


-Disons que j'ai eu la chance de croiser un vampire en premier, on m'a expliquer rapidement un peu toute cette vie et se fonctionnement des plus bizarre pour moi, et puis j'ai continuer à resté ici, le temps que je m'y habitude..C'est pas le plus simple à faire...tien tu réelement à parler de tout ça?

Elle le regarde quan dil dit qu'il y a pire, elle se recole contre lui, bon de manière quand même à savoir faire le surplace, on n'allait pas se couler non plus.

-Il y a mieux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:34

Un vampire en premier .. Wouh ca veut dire qu'il y en a plusieurs .. Ca ne faisait pas peur a Gibbs, il s'en fichait... Elle était la c'est tout ce qui comptait pour lui , cela et rien d'autres ...


Il a un nom ce vampire, peut-être que je le connais .. Dit -il en ricanant .. Baah quoi ! On ne sait jamais, on ne connait jamais vraiment les gens .


J'avoues .. Je commence a avoir froid ..

Les degres baissait a toute vitesse .. Et puis le corps de Jenn' n'était pas tres chaud .. Enfin, bref il la serra quand meme contre lui ..


Leon Vance m'a donné deux semaines deux vacances Jenn' ...

Il aurait pu lui dire avant quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:41

Elle pose son regard vesr Jethro, avant de l'entendre, non elle ne donnerait pas le nom, si elle doit se mettre en danger en révéllant que les vampires existent aux humains, elle ne voudrait pas non plus ammener des problèmes a cette famille enfin à la femme qui lui avait tout expliquer.

-Mieux vaut que je ne te dise rien, je ne voudrais pas leurs apporter des ennuis non plus..

Elle l'écoute, elle se serrait bien contre lui, mais sa ne devrait pas vraiment donner l'effet escompter vu qu'elle dot sans doute avoir la peau aussi froide que la température de l'eau. Vu que réchauffement à température ambiante c'était un peu froid pour .

-Tu veux qu'on sorte de la?

Elle l'écoute Vance..Elle l'a jamais forcé apprécié, mais c'était à sans douter que se serait lui qui prendrait les rênes par la suite, elle porte son regard plus loin avant de revenir vers Jethro, des vacances? Et il a accepter?

-Pardon? Et tu as accepter? Toi qui n'a jamais prit des jours de congé que quand on t'y forcais ou que tout étais fermé? C'est pas dans son habitude d'être si généreux ou compréhensif.

En parlant de ca qu'est ce qu'elle pourrait bien faire ell epour tuer le temps maintenant, elle soupire intérieurement, posant sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:05

Oh, mais les vampires n'aurait pas d'ennuis bien au contraire avec un type aussi secret que Leroy Jethro Gibbs, il n'y pas le moindre danger .. Il comprennait tout de meme Jenn', elle était reconnaissante envers ce ou ces vampire(s)..


Je ne dirais rien tu le sait bien ..


Sortir de l'eau, oui bien volontier, il allait se métamorphoser en glaçon dans quelques minutes si la température commencait à baisser . Jethro sentait qu'il allait tombé malade . Ah ... Quel inconscient ce Gibbs.

Jenn .. Mon équipe est en vacances .. Il en ont réellement besoin ... Moi je voudrais juste passer mes vacances avec toi si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31

Oui elle le savait, ce n'était pas vraiment la le problème, imaginer si dès qu'il voyait ces gens il réagissait différement ou elle ne sait pas enfait, ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en lui, simplement que le silence est bien mieux pour garder les choses peut ou pas connue.

-J'ai confiance en toi Jethro, mais mieux vaut que tu ne sache pas et qu'ils ne soient inquiétez en rien de se qui est mes décisions.

Il parut être d'accord pour sortir de l'eau, elle se décale donc de lui et nage doucemenr vers la sortie du la pour reprendre appuis sur ses bras et se resortir de l'eau bon elle allait pas remettre son pull, il allait être trempée maintenant, elle sort de l'eau avant de répondre à la question qu'il vient de poser. Se retournant vers Jethro qui revenait vers le bord. Elle baissa la tête avant de le regarder.

-Pourquoi pas, sa fera au moins du temps ou je ne vais pas me demander quel endroit de foret j'ai jamais encore visiter...Seulement, promet moins que si je te demande de ne pas m'accompagner si je pars dans un endroit précis, tu ne le fera pas?

Bien qu'illogique mais bon, elle lui retent la main pour qu'il sorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:29

Bon elle ne voulait pas, il comprennait, mais il aurait voulu savoir .. Tanpis c'est pas si grave dans le fond .. Gibbs était quand meme un peu curieux, meme tres ..

Je comprends ...


Elle avait accepté .. Ah Gibbs était content .. Oh Gibbs ne comprennait pas tout .. Ne pas l'accompagner dans un endroit précis .. Qu'est ce qu'elle allait y faire dans cette endroit précis .. Ele lui demandait comme une faveur, mais ca le tourmentait .. Il s'approcha lui fit un bisous sur la joue


C'est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:35

Elle ne relève pas la première phrase mais bien qu'il parait en réfléchir et il accepte finalement, ouf déjà ça au moins de sur. Bien disons que au moins, il ne verrait pas le massacre si elle commencerait à avoir soif ce qui en deux semaines arrivera très surement, surtout si elle reste en contact avec l'odeur humaine. La au moins sa fera de l'habitude, mais sa ne promettait pas d'être facile tout les jours. Déjà avant rien n'était des plus faciles et bien maintenant sa sera encore plus dure.

-Merci

Elle tord finalement ses vêtements questions de ne pas emmener toute l'eau non plus avec elle. Elle esquisse un sourire, oui faudrait peut-être qu'elle pense à changer de vêtement aussi Les seules qu'elle avait récupéré, elle les avait utilisé ou bruler, ben excusez mais on sait pas manger très proprement dès la première tentative.

-Habille toi avant de finir congelé..

Elle lui fait un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:39

Jethro s'habilla, c'est vrai, il finirai congelé si cela continue ... Mais maintenant qu'allaient-ils faire ?! Il devait être tres tard .. Mais Gibbs n'était point fatigué.. Il avait meme oublié de manger, mais il ne s'attarda pas la dessus.


On va où maintenant ?



Il commencerent a marcher tous les deux, tranquillement mais surement . .
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:42

Elle le regarde faire, avant de continuer de tordre les siens, rien cas l'eau qui pouvait en sortir c'état pas maintenant que sa serait très sec. Elle reprend son pull, quitte à tout être trempée, elle le remet au dessus question a passer plsu inapercu, déjà mouillé en pleine ville vu l'heure, on vous prend pour dingue mais si en plus en t-schirt alors là ca serait le pire. Quand la question arrive.

-Je ne sais pas..J'ai choisis le lac..quoique j'ignore Jethro, mais je tiens pas à se que tu sois malade ni te laisser mourrir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:35

Manger, il s'en passerait pour aujourd'hui, mais il avait bien envie de se changer .. Des vêtements trempés sont aussi des vêtements collant, et cela est vraiment très déplaisant ..


On va rentrer chez moi ..[color=olive]


Gibbs se demandait si Jenn' allait rester chez lui cette nuit, enfin pour les 3h00 qui reste de la nuit .. Ils accelererent le pas .


Hj : Faudra faire un topic dans la maison de Gibbs .. Tu commences ? mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:08

hj: comme d'habitude ^^.

Jen posa son regard vers lui quand il dit de rentrer chez lui, sans doute la meilleur des choses à faire vu la situation et les vêtements trempées, ca ferait bizarre de continuer de se promener en ville accoutrer comme ça. Elle esquisse un sourire et acquiesce en le suivant sans rien ajouter. Après tout elle avait bien dit qu'elle restait avec lui aujourd'hui, elle le ferait elle se demandait juste que faire pendant que la norme des humains va devoir reprendre le dessus. Bien qu'il dort peut, il faudra bien qu'il dorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le silence est maitre [Pv]   Le silence est maitre [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est maitre [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser