Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au détours d'un sentier.. [Gibbs]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12

La journée nuageuse et forte heureusement pour Esmée, profitant du faite que toute sa famille est à leurs occupations, elle décide de sortir. A la place de tourner en rond toute seule, mieux vallait prendre l'air et se ballader un peu. Elle enfila une veste kaki et pantalon en jeans et un pull. Rien de tape à l'oeil et ce n'était pas son but, elle prit la direction du parc et une fois arrivée, elle se laissa marché là-bas, laissant glisser ses pensées d'une à l'autres s'en prendre plus que ça attention à ce qui se passe autours d'elle. L'odeure humaine est partout mais c'est normale, elle se rapproche mais n'en fait pas attention. Quand finalement, elle finit par bousculer quelqu'un, elle recula d'un pas pour relever la tête et croiser le regard de l'autre personne.

-Excusez-moi, je ne regardais pas vraiment ou j'allais.

Elle aurait bien eu envie de demander si ça allait, car de eux deux c'est lui qui risquait d'avoir mal, mais elle se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:34

Leroy Jethro Gibbs se promenait rarement, mais cette fois-ci il en eu envie. Il avait surtout besoin de réfléchir, Jenny qui était morte, cela avait affecté l'agent spécial Gibbs même si il ne le montrait pas. Gibbs marchait la tête baissé, quand soudain quelqu'un fonça sur lui.

Oh .. Euh .. Ce n'est rien ..

Il frotta sa côte, cette ravissante jeune femme l'avait vachement secoué. Gibbs la trouvait vraiment jolie, mais pas autant que Jenny. Gibbs regarda la jeune femme dans les yeux.

Vous ne vous êtes pas fait mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:44

Elle posa son regard vers un homme, les cheveux grisonnants, il paraissait tout autant à côté de la plaque qu'elle pour le moment en tout cas, ma fois revenu à la réalitée, elle reprit contenance, alors qu'une foule d'odeur revient totalement, elle regarda un peu autours d'elle avant d'entendre la question et de voir son geste. La politesse sans doute de s'enquire pour elle, mais pas grand chose ne pourrait lui faire mal phyisquement parlant. Elle esquisse un doux sourire, ca allait très bien même, lui nettement moins.

-Non, surprise mais ça va et vous tout va bien?

C'était plus pour son geste bien sur, elle aurait vraiment pas de bol de lui casser quelque chose. Mais bon se prendre un peu un mur ca ne faisait jamais du bien c'était claire.

hj: Allez bonne semaine, je penserais à vous à rome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:10

Gibbs se redressa, la jeune femme avait l'air de n'avoir rien senti, tandis que Jethro avait quand même eu une petite douleur passagère.

Surpris, tout comme vous, mais ca va !

L'ancien marine lui adressa un petit sourire et eu un léger rire. Il fût étonné de la blancheur de la peau de cette femme, c'était impressionnant, mais magnifique. Juste en regardant une personne dans les yeux, Gibbs devinait si cette personne cachait quelque chose ou mentait, mais là Gibbs ne savait pas trop, il la trouvait mystérieuse et cela l'intriguait...


Hs: Bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:03

hj: de retourd

Si il disait que ça va, elle ne pouvait que le croire, n'étant pas à a place. Enfin, le voyant rire elle ne comprit pas vraiment et haussa légèrement un sourcil d'interrogation. Elle gardait ses yeux mordoré vers cet inconnu en quelque sorte. Elle attendit un peu, bien pour une fois que des gens ne les regardaient pas avec une tête bizarrde autant tenter de déjà connaitre non? Bon par rapport au reste de sa famille c'était quand même elel qui cotoyait le moins d'humain, une école et un hopital c'est toujours bondé.

-Dans ce cas c'est le principale...Et je me présente, je suis Esmée Cullen.

Il y avait plus cas espérer qu'il ne tique pas comme la plupart des gens. Elle aimerait passer dans la masse comme n'importe qui, mais ca leurs étaient pas permit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:40

Il la regarda de nouveau dans les yeux .. Gibbs en avait même oublié d'aller acheter son café favoris, il avait besoin de sa dose. Un véritable accro, même pire que ca. Gibbs se présenta à son tour.

Je suis Jethro , Jethro Gibbs . Et bien Esmée, je dois aller acheter du café, si vous le souhaitais je vous en offre un !

Il avait vraiment besoin de son café pour poursuivre cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:15

Bien qu'il la fixa, il ne dit rien d'autre, elle ne fut assez soulagée bien qu'elle ne montra rien. Quand il se présenta à son tour, elle dirait bien qu'elle avait déjà entendu ce nom, mais ou exactement ne lui revenait pas. Soit, du café, deux choix soit ne pas le boire soit boire sa avec un gout de terre, ce qui ne lui branchait pas trop. Elle repose son regard vers l'homme face à elle.

-C'est gentil, mais je n'ai pas vraiment soif, par contre je veux bien vous y accompagner si vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:51

Elle ne voulait pas de café ! Une personne normalement constitué doit boire du café selon Gibbs. Mais, elle était très charmante donc il accepta naturellement..

Oh et bien vous pouvez m'accompagner ca ne me dérange pas .

Ils marchèrent tous les deux, comme elle ne parlait pas, Gibbs engagea la conversation, ce qui arrivait très rarement. Si Dinozzo serait là, il penserai que Gibbs est très malade.

Sinon que faîtes vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:58

Enfin pas vraiment soif, soif elle avait toujours mais le café ou autre boisson humaine n'y arrangerait rien, enfin une soif totalement controlable, il n'avait rien à y craindre a mois qu'il décide à saigner la sa serait autre chose mais pourquoi penser au mauvais côté. Elle esquisse un léger sourire toujours doux continuant de parler d'une voix douce.

-D'accord.

Esmée n'était pas quelqu'un qui tenait à imposer sa présence ou une conversation, elle a l'habitude d'être seule le plus souvent la journée, bein que la soirée et la nuit la maisonnée redevient bruyante avec tout ce monde sous le même toit. Elle tourna la tête vers lui.

-Je m'occupe de rédécorer des vieilles maisons, ou des maisons tout court...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

Gibbs et Esmée arrivèrent, Gibbs commanda sa boisson favorite. Gibbs et le café, une grande histoire d'amour. Il esquissa un léger sourire quand il sentit l'odeur du café.

Vous êtes sûr que vous ne voulez rien ?

Gibbs était très pensif ces temps-ci, aujourd'hui ce n'était pas le Gibbs de d'habitude.. Demain il sera peut-être un peu plus .. Gibbs

Je travaille au Ncis, comme agent de terrain .. Dit-il en avalant une nouvelle gorgée de café..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:20

Une odeur qu'elle devait sans doute donné au café à ses souvenirs en tout. Ca sentait bon, elle était d'accord si seulement, elle pouvait encore gouter la vrai saveur des aliments et des boissons, elle fit un pale sourire un rien nostalgique, avant de s'en rendre compte et de sourire tranquillement. Elle fit un petit signe négatif de la tête.

-Non , c'est très gentils à vous, mais je n'ai vraiment pas soif.

Elle tenta un sourire rassurant qu'elle réussit à la perfection évidemment. Il paraissait loin, mais elle ne se permetrait pas de poser des questions bien sur.

-Oh je vois...c'est pas un métier de tout repos.

Elle avait entendu un truc à la tv la dessus mais elle ,e revenait plus sur quel information, elel le vit boire son café avant que des murmures que seules elle entendait s'élevère. Elle tourna la tête quelques personnes la regardait à nouveau, elle soupira intérieurement. Elle ne voulait pas apporter d'ennuis ou de fausse rumeurs à cet homme.

-Je suis désolé je vous mets dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

Le mettre dans l'embarras ! Pourquoi ca ? Mais bien sûr que non .. Par compte les gens pourrait colporter des rumeurs ! A quoi bon ? C'est vrai que c'était une très belle femme et les gens jaloux aiment les rumeurs ..

Vous ne me mettez pas dans l'embarras ... Je ne vois pas pourquoi vous me mettrez dans l'embarras.


Hs: Eh je pourrais venir moins souvent parce que j'ai internet que ici et pas dans mon autre maison, mais je pourrais venir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:33

hj: Pas de problème, le principale c'est d'avoir prévenu^^

Oui il ne voyait peut-être pas, mais elle elle entendait la était la grosse nuance, enfin ca elle n'était pas censé le savoir. Sa serait les infirmières qui travaillent avec son mari qui seraient folles de joies d'entendre ce genre de rumeurs, enfin elle ne s'en inquiétait pas, Edward lirait bien ses pensées de toute façon.

-Parce que je pense qu'on ne me lachera pas du regard et donc qu'on ne vous lachera pas non plus pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:12

Gibbs trouvait les rumeurs complétement inutile , quoi que Tony aime bien les colporter des ragots .. Gibbs bu une nouvelle gorgée de sa drogue favorite.

Si ils veulent nous regarder, laissez les faire .. C'est la seule occupation des gens. Quand ils ne seront plus quoi dire, ils arrêterons.

Gibbs regardait les gens autour d'eux avec un regard glacial qui effraie enormement de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:12

Esmée gardait son regard vers les hommes aux yeux bleux, se demandant d'un coup qu'avait été la couleur des membres de sa famille. Soit passons. Laisez les faire facile à dire lui, bon d'accord tout en eux est fait pour attirer les humains, mais est ce qu'un jour ils se lasseront? elle ne le pensait pas.

-Les gens ont beaucoup d'imagination, ma fois oui autant laissez passez sans régair sa ne leurs donnerait que plus d'aplomb à continuer sinon..

Elle ne frisonna pas , ca lui était impossible, le regard était certa impossant, mais de eux deux, c'était quand même elle qui était le plsu a craindre bien qu'elle ne voulait faire de mal à personne.

-Je proposerais bien de continuer de marcher mais après tout vous avez peut-être des choses à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:34

Oh Gibbs des choses a faire, il en avait : Arrêter les criminels, continuer de construire son bateau ... et peut-être qu'il ira sur la tombe de Jenny quand il sera prêt .. Il y pensait sans cesse .. à Jenny .. La vie de Gibbs avait toujours été d'un compliqué ..

Je suis en repos aujourd'hui, j'ai pris une pause pour réfléchir un peu .. Et vous aussi vous devez avoir des choses a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:04

Et elle ne souhaitait en aucun cas imposer sa présence, ce n'était vraiment pas son style. Elle esquisse un sourire comme toujours et l'écoute, il avait effectivement l'air très pensif, ma fois sur el quoi sa ne la regardait point, elle reprit la parole.

-Ca doit vous faire du bien après des journées comme les votres...Moi? Pas vraiment, je n'ai pas vraiment de batiment à rénover et nettoyer ma maison oui, mais je vais pas le faire tout les jours juste pour le plaisir.

Bien que 7 personnes sa salit bien vite, surtout qu'ils ne dorment pas, alors il faut bien meubler se temps.

-Nous continuons de marcher dehors? Enfin je dis ça mais je ne veux pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:24

Gibbs pencha sa tête en arrière et se redressa . Ca lui faisait du bien de marcher tranquillement avec une femme assez sympathique ..


Si le Ncis doit être rénové je vous appelerez ! dit-il en esquissant un léger sourire.

Marcher dehors ca ne le dérangeait pas du tout..

Ne vous inquiètez pas, vous ne imposez pas, bien au contraire. Sinon vous voulez que nous faisions autres chose, il n'y a aucun soucis, vraiment aucun ..

Gibbs se demandait qu'elle serait sa prochaine enquête au Ncis, mais cette pensée partit très vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:44

Elle se permit de rire légèrement à sa réplique, bah pour elle elle n'y voyait aucun problème a moisn bien sur qu'il y aille ses jours la un grand soleil, la ca serait plutot vraiment ennuyant. Enfin qui vivra verra.

-Ca sera avec plaisir.

Ben pour le moment là, elle n'aviat aucuen idée et puis tout devient relatif au bout d'un moment, elle dirait pas non à prendre un café tranquillement, mais le gout est a en etre malade alors non..elle secontenta de la marche. D'ailleurs elle calqua son ryhtme de pas à celui de l'agent à côté d'elle. L'avantage c'est qu'elle ne sera pas essouflée.

-Je n'ai pas d'idée, je n'avais rien de prévu, je voulais juste me changer les idées avant que tout le monde rentre..ma fois si vous avez des idées, vous pouvez toujours les dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:38

Il faisait vraiment très beau, un temps radieux .. Ca lui faisait un bien fou de marcher..

Moi j'avais besoin de rélfléchir...

De la tristesse s'afficha sur le visage de gibbs l'espace d'un instant, mais il l'effaca au plus vite..

Vous savais, vous n'êtes pas obliger de rester en ma compagnie, votre mari doit vous attendre..

Comment pouvez t-il savoir qu'elle est marié? Gibbs a l'oeil pour ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Le soleil allait commencer à pointer le bout de son nez mais forte heureusement un gros nauge arriva se qui lui arracha un soupire silencieux de soulagement, elle ne trouverait pas très polie de courire à tout vitesse pour se mettre à l'abris sans rien dire d'autre. Elle pose son regard vers lui, elle pu y voir la tristesse.

-Tout n'ets pas toujours joyeux, mais quand on n'est au plus bas on ne peut que remonter.

Elle ignorait ce qui s'était passé mais peut-importe le cas ca luis emblait assez vrai. Elle osurit au commentaire, il n'en ferait pas tout un plat.

-Il est médecin, il ne doit certainement pas encore être rentrée à cette heure, ma fois si votre famille vous attend je ne voudrais pas vous retenir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

Ah le soleil partit, Gibbs s'en fichait eperdumment .. Si ca continuait, ils pourraients faire des kilometres sans s'arrêter ..

Si vous le dites chuchota l'ancien marin's..

Mais il ne s'attarda pas sur ces soucis, il gardait toujours tout en lui.. ca ne changerai pas ...

La famille de Gibbs l'attendrais ? Il repensa instinctivement à Kelly... Shannon... et Jenny ..

Je n'ai pas de famille .. On pu aperçevoir une petite lueur de desespoir dans les paroles de l'agent spécial
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

Il n'en avait pas l'air très convaincu et ellepouvait pourtant le comprendre mieux qu'il ne le pensait certainement pour avoir tenter de suicidué et merdé pas mal de chose avant. Enfin elle était pourtant heureuse à présent de ne pas avoir réussit et que Carlisle l'ai découvert encore vivante. Quand il présisa qu'il n'avait pas de famille. Aie! Boulette! Voila qu'il n'avait déjà pas l'air motivée et elle involontairement elle en remet une couche

-Oh, pardon..je ne savais pas..

Elle ne savait pas vraiment que lui dire , mieux vaut être seule que mal accompagnée? Oui non surement pas.

-Je pensais faire mieux et je remets le couteau dans la plaie...J'aurais peut-être mieux fait de resté couchée.

Elle sourit essayant de détendre l'athmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20

Elle avait l'air assez genée d'apprendre qu'il n'avais pas de famille, elle n'était pas censé savoir . La plupart des gens ont une famille. Leroy Jethro Gibbs en avait eu deux...

J'ai trois ex femmes ! Il souria pour dissiper le moment de gêne d'Esmée Cullen ..

Ne vous en faites pas Esmée .. Rester couché aujourd'hui non ! Voyons Esmée, le temps est agréable, on ne dort pas par un temps pareil

Il souria..

HJ: Je dois y aller bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

Elle continue de l'écouter avant de l'entendre dire qu'il avait eu trois ex-femme, elle se permit alors un sourire, bien que d'autres images revenirent à sa mémoire nettement moins drôle pour elle, elle ferma rapidment les yeux pour les rouvrire prestement. Allons non tout le monde n'était pas comme Charles..Elle lui sourit de plus belle, ila raison on ne dort pas..Elle en avait du temps à combler. Le soir ça allait tout le monde était là mais la journée, il n'y avait personne, sauf les jours de plein soleil.

-Ah d'accord..ma fois ce n'est pas une raison, tout le monde mérite d'être heureux...

Elle en était en tout convaincue.

-C'est vrai que pas de pluie est déjà en soi un temps agréable..Bien que j'ai une préférence pour le soleil ou alors l'hiver quand tout est jolie, les paysages en sont magnifiques.

hj: Oki a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détours d'un sentier.. [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leroy Jethro Gibbs
» Leroy Jethro Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser