Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au détours d'un sentier.. [Gibbs]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:22

Leroy Jethro Gibbs trouvait que la femme qui l'accompagnait était très souriante et elle était très interessante.. Elle avait l'air d'une femme bien..

Oui, mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite .. Gibbs avait dit une citation ce Jenny, combien de fois, il l'avait entendu dire cela ..


L'hiver, le soleil, la pluie.. Finalement ce n'est pas ci important .. Enfin sauf quand on se prend une averse .. dit-il en riant ..

Sinon vous vivez ici avec votre mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:35

Encore une fois il avait raison, et dieu seul sait comme elle en avait déjà eu de nombreuses preuves par sa vie passée, son mariage raté, la perte de son enfant, son pseudo scuicide..Mais bon l'important c'était que au final c'était très bien comme ça, elle était heureuse et ne voudrait changer de vie pour rien au monde.

-Vous avez entièrement raison..cependant quand on n'a touché le fond, on ne peut que remonter..

Petite note optimiste apporter par la vampire, avant de l'entendre, oui une drache, c'était ennuyant.

-C'est moins drôle, quoique je préfère l'averse au grelons..

Elle continue de marcher regardant le paysage défiler au ryhtme de leurs pas quand il pose une question elle tourne son regard vers celui bleu océan de l'homme.

-Je vis ici depuis a peu près deux ans...et vous sa fait longtemps que vous êtes à Arlington?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:20

L'agent Leroy Jethro Gibbs, pour la millième fois aujourd'hui admira le paysage.. Il pensait a un tas de choses.. Ca faisait bien deux heures que Esmée & lui marchait ..

Vous avez sans doute raison .


Gibbs avait déjà touché le fond plusieurs fois, à chaque fois qu'il commencait a s'en sortir, il s'écrasait ..


Oui les grèles c'est affreux, quoi que une bonne averse, ca aide a réfléchir parfois ..

L'agent Gibbs avait déjà vécu l'expérience plusieurs fois ...


Ca fait déjà un moment ..

Esmée avait l'air d'une femme comblé, elle devait sûrement avoir des enfants pensa Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:43

Le temps défilait restant toujours agréablement gris. Elle marchait tranquillement sans aucune fatigue et avec lenteur. Elle paréciait, sa présente était calme, bien qu'il était souvent long,nou avons tous nos problèmes. Elel fit mine de réfléchir avant d'acquiescer.

-Oui, quoique j'ai de longue journée de silence alors c'est le plus propice pour avoir le temps de réfléchir.

Surtout que dans d'autre tant il y avait Edward qui lisait vos pensées et la charmante Alice qui voyait ce qui vous arrivait avant que vous ne le sachiez vous même. Elle sourit simplement.

-C'est une belle ville.

Ajouta t-elle simplement, elle porta son regard vers lui avant de regarder devant elle, elle reprend la voix toujours douce.

-C'est agréable d'avoir quelqu'un qui vous parle normalment et qui ne vous jugent pas sur l'apparence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:55

Gibbs trouvait la présence d'Esmée plutôt agréable .. Une femme simple et pas manipulatrice, franche en plus de tout ca .

Euh .. Certaines de mes journées se déroule à la minutes près .. Avec les enquêtes et tout ca ... Ou si je suis seul chez moi, je continu à construire mon bateau...

Gibbs et les bateaux, une grande histoire, tout comme Jethro et le café .. Mais Gibbs et la nouvelle technologie, cela fait deux, donc il le construit entièrement à la main ..

C'est vrai qu'elle est belle cette ville ..

Gibbs commencait à fatiguer légèrement à force de marcher .. Esmée ne fatiguait pas du tout .. C'est une exellente marcheuse pensa Gibbs.

Oui c'est vrai .. C'est agréable ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:55

Il construisait un bateau? Elle esquisse un sourire, a chacun sa passion après tout, elle aimait décorer les maison elle ou alors dessiner de temps en temps, de toute façon quand vous avez le temps, on peut tout essayer avant de savoir dire ce qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas.

-Vous construisez un bateau chez vous?

Disons que niveau taille dans son imagination, il y avait un petite problème à caser ça dans une maison. Elle acquiesce contente qu'il soit du meêm avis qu'elle. Sa respiration à lui augmentait, c'était vrai qu'il devait marcher depuis longtemsp, sensiblement, elle ralentis son ryhtme de pas, consciente que de toute façon paraitre essoufflée lui serait compliquée. Enfin elle avait l'escuse d'être de la famille que dès qu'il fait bon on fait des rendonnnées en foret et en montages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:11

Gibbs s'arrêta quelques minutes, il commençait à fatiguer .. Il souffla et reprit la marche en compagnie d'Esmée. Waouh, mais elle n'avait pas une goutte de sueur ... En voilà une qui a de la chance. Gibbs était un homme très sportif, mais là, il était battu ! Vraiment battu .. Elle doit marcher tous les jours pensa Gibbs.. Oui, un bateau chez lui .. Peu de personnes doivent le faire .

Oui, il est dans ma cave ..

Beaucoup de personnes dans l'entourage de Gibbs trouve étrange de construire un bateau dans sa cave .. Mais ce qui était étrange c'est que ce n'est pas son premier, il en a même brûler un !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:59

Le voyant s'arrêter elle fit de même pour l'attendre, elle prennait conscience qu'elle allait vraiment paraitre louche à ne pas avoir une seule gouette de sueur et la respiraction d'un calme olympien, elle augmenta donc juste pour avoir un ryhtme plus rapide qui pourrait coller. Elle l'écoute et sourit.

-Dans votre cave? Ce n'est pas un peu petit..vsou aimez la mer et les voyages alors?

Whou beaucoups de question en peu de temps, elle sourit comme pour s'excuser.

-Vous n'êtes pas obligé de répondre à mes questions..Mais on peut s'assoir là bas si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:23

Gibbs remarqua qu'ils avaient énormement marché .. Ah Esmée Cullen est une des rares femmes qui est agréable a écouter et qui aime le sport . Elle ne se plains jamais non plus .

Non, c'est à la bonne taille .. Eh je ne voyage pas .. J'aime la mer .. Enfin j'y vais que très rarement ..

Bizarre.. Un homme qui construit un bateau, qui ne navigue que très rarement ..C'est assez étrange ..


Vos questions sont interressantes .. dit-il en esquissant un léger sourire. S'asseoir ne serait pas de refus ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:47

Se plaindre ? Pas qu'elle garde tout coup quoique son passée, elle préférait ne pas s'en plaindre la seule fois ou elle avait prévenu c'est parents la seule réponses avait eu, continuer de jouer la parfaite épouse. Merci du conseil! Sa floppée de question posée, elle en écoute les réponses intéréssée.

-Quand vous aurez votre bateau vous irez certainement plus souvent...

Elle sourit et se dirige vers un des bancs, ou elle s'assit simplement dessus. Assis, debout, ou n'importe qu'elle position ne la fera plus souffrir d'endormissement ou de douleurs.

-Je ne fais que poser ce qui me passe par l'esprit...J'ai un peu l'habitude de marcher vite, j'oublie un peu qu'il y a des autres personnes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:16

Mais Esmée ignorait que Gibbs avait eu trois bateau et ce n'est pas pour cela qu'il sortait en mer plus souvent .. Enfin, il sortait de temps à autre ..


Eh.. Non, je ne crois pas, je ne sortirais pas plus souvent ..


Gibbs commencait a récuperer , quelle journée .. Beaucoup de sport .. D'habitude on lui posait énormement de questions sur son travail, mais là non ..


J'avoue que .. Vous êtes bien rapide ...


Gibbs se releva et il était déjà prêt à repartir ..


Prête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:42

-Alors pourquoi fabriquer vous un bateau?

Ben là, Esmée avait un peu du mal à le suivre, chacun ses hobbys, ces passions ou autres, mais elle avait un peu du mal à voir pourquoi quelqu'un construirait un bateau chez lui si ce n'est pas pour l'utiliser. Elle sourit en l'écoutant.

-Si je veux suivre mon mari et mes enfants, j'ai bien intéret à suivre un bon ryhtme...

Elle sourit tout simplement mode, randonnée enclenchée si il continuait de poser des questions ce qui serait normale vu qu'elle n'avait pas arrêter de lui en poser quelques temps avant. Quand elle le voit se relever près à recommencer et bien il récupérait vite lui. Elle se relève donc sans problème.

-Vous récupérez vite en tout cas ..

Un nouveau sourire toujours doux s'étira une nouvelle fois sur ses lèvres avant d'attendre qu'il démarre pour ne plus reprendre l'habitude de marche rapide mais d'allez à son ryhtme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:12

Gibbs souria a la remarque d'Esmée, c'était une exellente question .. Le problème c'est qu'il n'avait aucune réponse .. Il aimait le contact du bois, cela ne s'explique pas ..

Je ne sais quoi vous répondre .. Je n'en ai pas la moindre idée ..

Oh elle a des enfants. Gibbs l'avait deviné, cela se voit sur son visage.. Elle a l'air heureuse comme femme ..

Vous avez des enfants ?


Il récuperait vite normal , vu le métier qu'il occupe, ses années dans les marin's .. Le sport a toujours été une de ses principales activités.. Même plutôt prioritaire ..


Vous bien plus vite que moi.. dit-il en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:20

Elle l'écoute et sourit tout simplement, sans paraitre moqueur, sa arrivait à tout le monde de faire des choses qu'on ne savait même pas soi-même pourquoi on les faisait. Enfin soit, elle se tut sur le rapport avec son bateau. Dans un sens ça ne la regardait toujours pas non plus. Elle esquisse un sourire à la phrase, elle devra sans oduet signaler que c'était des enfants adptifs, ils ont tous un peu trop le même age et puis de toute façon c'était bien la première informations qui circulaient sur eux. Une jeune couple avec 5 adolescents..si seulement ils savaient.

-Oui 5 enfants..Enfin enfants adoptifs mais ça m'est égal je les aime comme si c'était vraiment les miens....vous avez des enfants?

Elle aurait sans doute aimé avoir un enfant avec Carlisle, mais la c'était la science qui était le problème...On reste figé dans le temps

-J'étais moi essouflée c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:38

5 enfants , elle en a de la chance cette femme .. Gibbs repensait à sa fille, Kelly, son sourire, son innocence... Elle est morte si jeune .. A chaque fois que Gibbs y pense, il se sent si mal, c'était sa fille, son sang , sa chair .. Adoptif ou pas, cela ne change rien.. rien du tout .. Quel chance elle avait ! Gibbs serait presque jaloux .. Un mari.. 5 enfants.. Le rêve en gros ..


Ehh .. non pas d'enfants ..

Ahh Kelly .. qu'est ce qu'elle lui manquait .. La question de Esmée l'avait un peu affécté mais il essayait de ne rien montrer ..


Oui c'est vrai vous l'étiez beaucoup moins .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:55

Elle sourit simplement avant de revoir dans sa tête l'arrivée de tout le monde enfin pas celle d'Edward car il était déjà là avant elle de tout manière. a sa question anondine, l'homme part réflechir ou du moins se plonger dans ses pensées, sa n'anoncait rien de bon du point de vue d'Esmée, encore trouver un endroit qu'elle aurait sans doute mieux fait de releguer au passé.

-Je m'excuse de ma quetsion , je ne voulais pas faire revenir de mauvais souvenir.

Il n'est pas vraiment le seul, bien sur elle était comblée, mais c'est pas pour ca que la vie d'avant était joyeuse au contraire, elle était au totale opposée et elel est bien contente que se soi finit.

-Ca m'avantage..ainsi que les nombreuses randonnées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Gibbs n'avait pas trop l'habitude que l'on devine ce qu'il ressente .. Il n'aimait pas cela .. Mais alors pas du tout .. Il prit un ton légerement sur la défensif, cela se comprenait vu les circonstance et il était très froid ce ton ..


Il n'y a pas de mauvais souvenir ..


Des randonnées .. Cela n'étonnait pas Gibbs qu'elle en faisait .. Elle devait être une des meilleures .. Une des personnes qui pourrait marcher des jours et des jours sans s'arrêter ..


Je me doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:48

Elle continuait de marcher doucement bien qu'elle jettait des coups d'oeil à l'homme qui marchait à côté d'elle. Sa tête redevenu plus neutre et le ton sur la défensive, il aurait dit ça de manière ironique, ou en démantant doucement, elle n'aurait pas relever mais sur son ton, ca prouvait encore plus qu'il y avait quelque chose. Br, le ton employer, lui rappella Charles dans ses mauvais jours. Elle soupire, elle décide de se lancer après tout, sa ferait qu'une rumeur de plus.

-On n'en a tous...J'ai aussi des choses moins drôles...j'ai perdu mon fils très jeune.

Elle n'alla pa splus loin que l'image de ce nouveau-né lui revient puis directement la panique des médecins. Elle ne releva pas la suite, juste un sourire pour dire qu'elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:04

Gibbs avait envie de partir à cette instant et plus Esmée Cullen parlerait de cette chose, plus il se mettrait sur la défensive .. La vie de Jethro Gibbs n'as jamais été d'une facilité inouïe .. Malheuresement pour l'ancien sergent des marin's .. Elle avait perdu un fils .. Pauvre femme .. Mais Gibbs ne racontera pas sa vie, surtout son passé .. Cela fait 11ans que Gibbs travaille avec Donald Mallard, qu'il surnomme Ducky, il l'a apprit pour sa fille et sa premiere femme, en même temps que toutes les connaissances assez proche de l'agent spécial Gibbs.


Désolé pour vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:01

Oh détrompez vous, elle ne le dit pas pour la pitié des gens, elle s'en moque bien d'ailleurs, c'est presque tout des faux-cul de toute façon, simplement pour lui montrer qu'il ne serrait pas le seul à avoir vécu quelque chose de compliquée. Bine sur elle s'avance peut-être mais il n'avait aucune raison de réagir comme il l'avait fait si ca n'aurait pas été le cas.

-Je ne disais pas sa pour avoir la pitié des gens...Je ne la veux d'ailleurs pas..Enfin soit passons..

Il ne dirait visiblement rien et elle est bien mal placé pour ne pas le connaitre et donc pour imposer ses phrases ou a dire quelque chose.

-Par ou voulez-vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:15

Gibbs était tout à fait d'accord avec elle sur ce point .. La pitié des gens ne sert strictement à rien .. De plus a quoi sert-elle cette pitié? .. Les gens auront beau avoir pitié ca ne changera rien et cela ne fera pas revenir ceux qu'on n'a perdu .. Jethro Gibbs ne lui parlerai pas de son passé .. Pas parce que il n'aimait pas Esmée, mais ce n'est pas dans sa nature, pas dans la sienne ..


Choisissez, ca m'est égal ..



Il continuèrent, tous deux, de marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45

Autant savoir car on peut continuer de marcher comme ça au hazard dans les rues jusqu'a un moment et faire demi tour ou faire une boucle ou partir dans une direction avec un circuit déjà fait. Elle n'en savait rien, n'aimant pas du tout s'imposer aux gens, Esmée se moquait du chemin et ne voulait pas le déranger si il avait autre chose à faire ou le forcer encore à faire des kilomètres pour arriver au même point que la tout de suite, bon c'était sa faut là, mais elle n'avait pas l'habitude.

-Allons à gauche alors, si jamais vous devez partir dite le , je voudrais pas vous retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:23

Gibbs regardait l'heure .. Dans a peu près trente minutes, il devra aller au Ncis .. Vérifier quelques dossiers .. Ca leur laisse encore un peu de temps pour continuer cette agréable balade, même si il y a eu quelques blanc a cause des sujets qui fachent ou plutôt qui sont de mauvais souvenirs ..


J'ai encore une demi heure devant moi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin
Esmée Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

Et puis de toute manière, il était certain qu'il le lui dirait de toute façon, elle peut importe le temps tant qu'elle retrait pour au soir question de revoir Carlisle avant qu'il fasse la nuit vu que normalement se soir il était de garde, et elle resterait avec ses enfants, bien qu'il était fort probable qu'ils partent faire encore un de leurs pari. Entendant la quetsion, elle pose son regard vers l'heure, tout son temps.

-Plus longtemps que ça, mais je retournerais calmement à pied jusque chez moi sa permettra de durée le restant du temps...

Elle esquisse un doux sourire.

-Vous voulez qu'on se dirige par ou vous voulez allez pour que vous soyez là à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détours d'un sentier.. [Gibbs]   Au détours d'un sentier.. [Gibbs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détours d'un sentier.. [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leroy Jethro Gibbs
» Leroy Jethro Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser