Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Don't afraid [Jethro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:38

Il avait été un peu trop dur avec elle .. Ce n'était pas entièrement sa faute .. Ils avaient commis des erreurs tout les deux .. Cela faisait bien cinq minutes qu'ils n'avaient pas bougé d'un poil ..

Ne t'excuse pas .. On a tous les deux commis des erreurs ..


Et bien on est deux ..

Encore et toujours ce regard ... Qui la fit craquer .. Elle se blotti contre l'agent spécial .. Waah .. Cela faisait un bien fou qu'elle soit si proche de lui , qu'elle soit là .. Il posa légerement sa tête dans le cou de Jenny , respirant un grand coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

Elle pose son regard vers lui sans répondre, et puis d'ailleurs que voulez-vous qu'elle y réponde de toute façon. Personne ne sait et bien tant pis, advienne que pourra c'est ça..Allez savoir pourquoi des citations latines lui reviennent en tête mais bon. Il vaait chaud, oui bon d'accord techniquement parlant non, c'était plutot elle qui avait la peau froide, quoique sa devait se réchauffé un peu vu qu'il ne faisait pas froid dans la maison. Il le sentit faire, d'ccaord c'était son coup à elle, mais sa laissait le sien proche..Passons le reste des sénario ctastrophe qui se déroule dans sa tête.

-Tu deviens scuisiaire et moi je te laisse faire..

Elle esquisse un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:55

Il n'avait vraiment pas envie de bouger, il était si bien .. Leroy Jethro Gibbs ressentait des sensations passées, plus forte encore .. Si il pouvait rester comme ca pendant des jours et des jours, il le ferait .. Le temps s'arrête pour lui .. Suicidaire ? Ils l'étaient un peu tout les deux ... Mais ca vallait le coup, enfin pour Gibbs..

Oui .. Alors laisse moi faire ..

Il esquissa lui aussi un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:02

Oui sa résumait bien, mais non, non..Pff, pourquoi tout devait être compliquée? toujours aussi compliquée! C'était à croire que c'est le destin qui s'acharne. Elle sourit de plus belle en l'entendant..C'est tendencieux comme phrase, mais.

-Je peux pas..

Non mauvaise approche du problème, c'est pas une cpacaitée de pouvoir ou non.

-Je ne dois pas.

Mieux. C'est très gentil l'énorme confinace qu'il lui remet et elel ne demanderais pas mieux que pouvoir restée blottis contre lui, mais mentalement c'est un sport intense de ne pas penser à tout ces foutus éventualitée ou elle se retrouverait meutrière..Elle pose sa tête dans son coup. Who..Elle recule finalement sa tête d'un bond..

-Pardon..

Elle ne savait pas ou se trouvait la limitte et c'était bien la son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:12

En lala .. Trop compliqué .. Elle ne devait pas il le savait très bien .. Mais il était trop bien .. Mince alors ! Il aurait tellement voulu mais elle ne devait pas ..

Je sais que tu ne dois pas .. Mais ..

Elle posa sa tête contre lui .. un petit changement .. Waahh elle recula d'un bond. Ce bond était, hum , comment dire, rapide ..

Ce n'est rien ..

Gibbs s'assied sur la chaise qui était juste a coté d'eux .. Ils se regarderent encore et encore ...

Je veux que tu reste..

Il parlait assez bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:19

Ce fut assez rapide et soudain, elle ne était conscience, voila à quoi nous mènent les mouvements brusques. Elle baisse la tête, avant de reposer son regard vers le bateau, elle pose finalement sa tête contre la coque pour respirer calmement et reprendre la norme.

-Mais si murmura t-elle..

Elle se redresse finalement, elle l'écoute et le fixe, encore se regarde, elle finit par esquisser un sourire léger.

-D'accord..

Bah tourner en rond dehors ou ici, au moins la comapgnie ici était bien plus agrable que dehors. Elle s'assit finalement à la place de rester debout planté comme un piquet dans la cave.

-J'aurais du te le dire avant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:42

Elle l'aurais peut etre du lui dire avant .. Mais lui aussi.. Il se leva et comme ca il pouvait la fixer encore mieux ..

J'aurais bien pu te le dire moi aussi ...

Il lui offrit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:45

C'est bien beau mais c'est un peu tard. Elle le voit se redresser à nouveau, depuis qu'elle arriver dans sa cave, il ne devait pas avoir beaucoup de moment ou son regard c'est posé autre part que sur elle. Elle répond à son sourire.

-Tout les deux fautifs...c'est une habitude..

Elle sourit un peu plus avant de se redresser et de poser son regard dans ses yeux d'un bleu à en predre pied.

-On continue se bateau?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:21

Elle aussi le regardait les trois quart du temps .. Gibbs s'appuya contre la table où il y avait ses autres instruments pour le bateau..


Oui, tous les deux


Oh, oui le bateau .. Gibbs avait un peu zappé .. Il l'avait oublié .. C'est vrai que le continuait serait une bonne idée ..


Toujours le vernis ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:39

Il avait l'air surpris de reparler de bateau sa pouvait se comprendre facilelment, quand il lui demande ce qu'elle veut faire. Elle esquisse un sourire et acquiesce avant de se redresser et de repartir du côté ou elle avait laissé le vernis.

-Je vais continuer le vernis, autant faire le plus tachant.

Elle le regarde à nouveau..

-Tu m'as manqué Jethro!
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:10

Bon et bien, c'est parti pour le vernis .. Il prit le papier a poncer une nouvelle fois .. Quelle journée décidement .. Il lui donna doucement le vernis suivit du pinceau .. Elle le faisait sourire .. La voyant avec son pull NIS..

Mais, tu ne peux faire que ce coté la .. Le reste n'est pas prêt pour le vernis

Il lui montra le côté qu'elle pouvait faire ..


A moi aussi, mais je te l'ai déjà dit..


Le tout premier jour qu'elle fut arrivé au Ncis .. Il lui avait dit ..Mais, elle voulait que cela reste strictement proffessionnel.. Il lui esquissa un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:26

-Je vois ça..

Elle recommenca donc à mettre la couche de vernis, normalement bien que l'odeur revenait sans cesse jusqu'a elle, au moins ça entrecoupait ce qu'elle sentait déjà ça, c'était pas plus mal comme ça d'ailleurs. Effectivement, elle s'en souvient bien. Elle revoyait sa tête quand Tom avait dit qu'il partait du ncis et que c'était elle qui arrivait.

-Oui, je dis noir mais faisait blanc..

Par la elle voulait dire qu'elle avait bien dit que sa serait professionnel et rien de plus et pourtant le nombre de fois ou leurs conversations étaient sous-entendu, ou elle l'avait regarder par dessus la barre, ou quelque peu dépressier Hollis..Enfin, elle continua de le mettre jettant de temps en temps un regard à l'homme aux cheveux grisonnants.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:46

Gibbs ponçait, il aimait beaucoup s'occuper de son bateau et il était très minutieux, en tout cas en ce qui concerne son bateau .. Jethro aimait beaucoup regarder .. Gibbs partit du côté où était Jenny et avala une gorgé de bourbon qui avait délaissé, il n'y pensé plus .. Ah .. Hollis, qu'est ce que Jenn' la detestait .. Mais ce qui étonnait Gibbs c'est qu'elle n'a pas parlé de Hollis Mann.. Mais bon tant mieux pour lui..


A quoi pense tu ?!


Il l'a voyait absorbé par ses pensées , il se demandait a quoi elle pensait .. Il était un peu curieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:51

Plongée toujours dans ses réflexions entre barrière qu'elle mettait comme autre fait qui prouvait le contraire ce n'est une nouvelle fois que quand sa voix s'éleva dans la maison qu'elle tourna la teêt vers lui, elle esquisse un nouveau sourire, rien de très particulier surtout que tout ca était vraiment flou comme des images de mauvaises qualitée.

-A mes contradictions constante pendant les trois ans passée..Enfin c'est pas grave..

Voyant la gorgée de bourbon, elle se dit qu'elle pouvait toujours gouter bon elle ignorait que sa donnerait un mauvais gout alors elle reporte son regard vers l'ex-marine.

-Je peux gouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

Ne te tracasse plus avec tout ca Jenn..


Il l'avait sorti de ses reflexions .. Elle voulait gouter au bourbon .. Gouter elle l'a déjà fait . Tout au long de sa vie, elle a du en boire des bouteilles .. Pas autant que Gibbs évidemment, mais tout de même, une paire .. Il porta son verre une nouvelle fois a sa bouche .. Et lui tendit le sien ..

Tien .. dit-il en s'adossant contre la table ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:02

-Tu as sans doute raison

Sauf que bon quand on n'a le temps tout uen journée il faut bien s'occuper , certes rassaser le passé n'est très certainement pas la meilleur des solutions mais bon, en attendant de trouver autre chose, elle fait ce qu'elle peut. Elle prend doucement le verre en main. Toujours la même odeur c'est déjà ça, elle se souvenait très bien du gout et en buvant sa petite gorgée je peux vous assurez qu ece n'était pas du tout la même chose. Genre sa faisait un peu terre avec de l'eau, elle grimace légèrement et déposse le verre. C'est même pas drole si on peut même pas boire en ayant le vrai gout.

-Je vais m'en passer..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:07

Il n'y a pas de sans doute .. J'ai raison.


Et oui, Leroy Jethro Gibbs a toujours raison .. Une de ses nombreuses qualités.. Il vit qu'elle déposa le verre sur la table où il s'appuyait .. Et il le reprit ..

Moi je ne m'en passerai pas ..

Il termina son verre d'un seul trait .. Puis il le déposa sur cette même table et la seule chose qu'il faisait encore et toujours.. La regardait sans dire un mot.. Il n'avait pas besoin de parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:11

-Tu as la plupart du temps raison, personne n'est infaillibles très cher..

Elle esquisse un sourire joueur finalement, à la force de sentir toujours cette odeur et d'avoir toujours le même ryhtme de battement de coeur, on s'y fait et sa passe un peu comme les gens allergiques qui à la force de rester avec ce a quoi ils sont allergiques, s'immunisent. Elle sourit c'était clair.

-Te nois pas dans l'alcool

Elle sourit de plus belle, posant son épaule contre le bateau pour garder sa tête dans sa direction, soutenant son regard simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

Alors , ma chère, dit moi quand j'ai eu tort .. Je t'écoute..

Ah quel vantard ce Gibbs ! Il aime jouait a ce petit jeux, avec Jenny .. Cela les amusent toujours .. Qui a raison et qui a tort.. Ou celui qui soutiendra le regard le plus longtemps ..


Aurais-Je une raison de me noyait dedans .. Non.. Bien au contraire..

Il lui souria avec un sourire a faire craquer tout un public .. Et il se rapprocha un peu Jenn'

Jenn' qu'est ce que tu veux .. Pour ton avenir .. ?


Une question relativement simple qui venait de lui poser ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:31

Ah non c'est petit ça, elle se tut donc cherchant tranquillement dans sa mémoire un argument qui pourra au moins tenir la route, oula tord quand et ou. Elle trouvait pas en plus.

-La comme ça, je trouve pas, laisse moi jusqu'a demain matin, c'est des souvenirs et images de mauvaise qualitée.

Excuse à moitié bidon, c'était juste parce qu'elle trouvait, pas oh elle en avait bien eu tient d'erreur mais lui retaper ces trois divorces ne serviraient à rien et il aurait tot fait de répliquer.Quand la pharse suivante arrive. Le public était déjà conquis pas beosin d'en rajouter une couche.

-Effectivement.

Avenir, oui éternité plus tot, bon sans sa paraissait vachement long comme ça, avenir, qu'est ce qu'elle en savait, ce qu'elle aurait de touet façon voulu ou pu vouloir sa doit bien changer vu que tout avait du changer.

-Je ne sais pas...Je vais déjà devoir changer de ville souvent, enfin plus souvent que la majoritée des gens...je ne sais pas du tout...

Elle releve son regard vers lui, toujours ses yeux d'un bleu, fiou...

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:40

Oui, bien sûr..

Genre, il lui fallait jusqu'au lendemain matin .. Gibbs n'était pas fou non plus, il se doutait très bien qu'elle ne savait pas quoi répondre.. Humm .. Pauvre Jenn' ..

Elle va devoir partir .. Gibbs n'était pas très d'accord .. Mais comme à son habitude .. Il ne montrait rien .. Aucun sentiment sur son expression du visage..


Pour rien ..

Gibbs reprit le papier à ponçer, et ponça sans dire le moindre mot .. Jenn' se trouvait juste derrière lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:48

Elle sourit car ca réponse était ironique, elle pouvait très bien le savoir ça.

-C'est ça moque toi, je vais trouver.

Elle le pensait en tout cas, il devait bien avoir quelques chose, de surement pas très grave sinon, elle ne serait déjà au courrant et sa lui aurait revenu en tête sans aucun problème, soit, elle arrêta d'y penser. C'es touours quand on cherche qu'on ne trouve pas n'est ce pas? Et quand on n'y pense plus que ça revient. Rien mais il reprennait comme faché. Elle attend un petit peu avant d'approcher et de se retrouver à ses côté, posant un main sur son poignet, l'arrêtant ainsi dans son mouvements.

-Jethro qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:13

Ce sera noël quand elle trouvera .. Gibbs a que rarement tord .. Même pire que rarement .. Elle l'arrêta dans son mouvement, il ne pourrait pas ponçer.. Il posa une nouvelle fois son papier a ponçer sur la table.. Jenn' s'était adossé contre cette table, en attendant ses explications .. Gibbs se mit face à elle .. Il se pencha un peu plus vers elle .. Suicidaire ? Oui, il l'était .. Il le fallait de toute manières .. Gibbs décida de se lancer..

Jenn' tu va rester ou tu va partir ? .. Il faut que je saches ..

Il avait besoin de savoir si il se faisait de faux espoir... Si un jour elle partirait encore une fois .. Et cette fois ca risquerait de le foutre en l'air .. Il le savait très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:07

Elle le suivit, elle voulait une réponse. Gibbs ne parle peut-être pas et garde une tête impassible en beaucoup de circonstance surtout si il l'a décider mais il montre ses humeurs par ses gestes au final. Il se rapproche, elle laisse faire avant d'écouter la question. Qu'il aille peur qu'elle refasse le même coup que à Paris est compréhensible, mais ici, ca serait avec raison valable qui n'aurait rien à voir avec lui. Elle attend un peu avant de reprendre doucement.

-Jethro, je ne sais pas quoi faire , juste ce que je veux faire mais bon c'est guère possible..Je resterais ici aussi longtemps que je le pourrais, mais l'inconvénient c'est que beaucoup de gens me connaissent, et qu'il vaut mieux passe inapercu et puis après quelques années il faudra bien partir, ne pas veillir serait louche.

Elle pose son regard vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:58

Une raison valable .. Pour Leroy Jethro Gibbs aucune raison ne serait valable si elle partait .. Elle était la dernière qu'il voudrait voir partir.. Elle ne pouvait pas lui faire cela .. Pas encore une fois ..Il lui fit tourner la tête et il la regarda dans les yeux, pour lui faire ressentir son désaccord profond ..


Sois tu reste .. Sois je pars avec toi..

Son regard montrait une très grande détermination, il savait vraiment ce qu'il voulait . Jenn' ne serait probablement pas d'accord qu'il quitte son travail juste pour elle .. Il craignait qu'une dispute se déclenche sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't afraid [Jethro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't afraid [Jethro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jethro's Subject
» Leroy Jethro Gibbs
» Incroyable rencontre [Jethro]
» Leroy Jethro Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser