Arlington-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arlington-Life

Vous pensiez menez une vie tranquille?..Raté! Ici ce mélange réalité et fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don't afraid [Jethro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:26

Elle fut bien obliger de tourner la tête et d'afronter le regard persant de l'ex marine, sur de lui et convaincu quand les paroles arrivèrent. C'était certe touchant mais un rien fou, non il ne pouvait pas faire ça, les restes de cette équipe avait besoin de lui.

-J'aimerais resté, mais je peux pas rester 10 ans, si tout le monde suit son cour et que je reste figé dans le temps!..Non Jethro, ton travail, c'est toute ta vie et tout le monde à besoin de toi ici..Abby en serait que plus malheureuse

Bon, sa lui ferait du mal de partir ici, mais bon c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:37

Et voilà ce que Gibbs doutait arriva .. Il allait s'enerver .. Elle allait s'enerver .. Esperons qu'ils ne fassent pas des choix qu'ils regretteraient sous le coup de la colère .. Gibbs était amoureux d'elle et il le savait très bien .. Il ne pouvait pas la voire partir .. Son travail .. Son travail .. Mais merde ! C'était trop compliqué .. Gibbs était réellement en rogne ..

Alors qu'est ce que tu fait ici , dis le moi ?!

Il n'avait pas vraiment dit cela pour la blesser .. Mais il était tellement en colère qu'elle vienne et qu'elle allait repartir comme ça .. Gibbs partit vers la table et prit la bouteille et buva a la bouteille le bourbon ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:45

Il s'énervait! Mais enfin avait-elle qu'elle quittait la ville le lendemain? Elle ne pensait pas, pas dans 10 ans non plus avant sans doute, ma fois ce n'était pas dans un futur proche pour le moment. Elle écoute sa phrase..De un elle ne voyait pas le rapport et le voit finalement partir vers sa bouteil de bourbon. Elle le fixe.

-Est ce que je t'ai signaler dans un futur proche ? Je ne pense pas...Oui t'a raison je ferais peut-être mieux de partir maintenant que de m'évertuer à t'expliquer le problème! Je l'ai pas choisit..Mais bon c'est tellement plus facile de crier et de boire!

Elle l'avait lacher d'une traite pas d'exelente humeur non plus et en soi- un nouveau né n'értait pas non plus des plus diplomate plus impulsif. Ses yeux avait repartit un peu vers des tons plus noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:51

Gibbs était entré dans une rage.. Waouh cela faisait peur a voir .. En plus de ca Jenn' si mettait aussi .. Alors là, on était vraiment mal .. Mais même que ce soit dans 10 ans ou 10 mois .. Ca n'allait pas à Gibbs un point c'est tout.. Gibbs calma un peu le ton avec lequel il parlait .. Mais il était remplit de rage ..

C'est pas la question , dans 1 ans ou 10 ans .. C'est pas la peine que tu parle, c'est moi qui m'envais .. Et tu a raison c'est plus facile ..

Il monta les escaliers a une vitesse, puis il s'arrêta près de sa chambre où il avait déposé sa veste .. Allait-elle le rattraper ? Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

Elle soutenait son regard sans plus de problème que ça, la colère aidant. Il disait ca comme si c'était si facaile de choisir, elle ne savait pas changer pour qu'on ne la reconnaissait pas et puis voir mourrir tout ces amis très sincèrement, elle préférait ne pas être la, ne pas savoir, ne pas voir! C'était déjà assez une torture en soi..Elle le fixe sans comprendre. Elle soupire et frappe dans le mur contre sa propre attente c'est même pas elle qui a eu mal. Elle soupire et remonte à vitesse vampirique, à peine sans doute une seconde et elle se retrouve pas loin dans le couloir. En plein milieux qui plus est.

-Tu t'en va de chez toi? C'est pas vraiment ce qui a de plus logique..pour quel raisons croit tu que je ne tiens pas forcément à restez jusqu'a une date indéfinie?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:07

Elle vint le rejoindre, mais là Gibbs avait était blessé .. Il l'avait très mal prit .. Son regard était des plus foudroyant et glacial .. Gibbs avait une envie de casser sa porte ..


Je n'est pas besoin d'être logique ! Ben vas y explique moi !


Il ouvrit la porte attendant qu'elle parlait .. Leroy Jethro Gibbs prit sa veste .. Mais Jenn' était aussi entré et comm.enca a parler .
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:13

Son regard des plus glacial ne fit que faire passer le sien à noir ébène. Who, elle le fixe simplement...A changer de place que ferait-il hein? Il entra dans sa chambre, elle le suivit, qu'il écoute au moins maintenant. Se mettant dans l'encadrement de la porte, elle bloque ainsi le passage.

-Je veux rester parce que c'est tout ce que je connais ici, que j'apprécie et plus encore, mais d'un autre côté je suis un danger, je ne veux pas apporter des problèmes à des autre vampires sous prétexte que je veux rester ici indéfinément. Tout le monde va commencer à veilir à continuer sa vie, je ne vais plus bouger, on va se poser des questions...Et surtout je ne veux pas voir tout ce monde décéder...

Elle eu un air triste qui calme d'un coup cette boule de colère.

-Que ferais-tu à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:23

Wahou Gibbs avait écouté toutes les paroles de Jenn', tout les mots .. Le ton qu'elle avait employé avait secoué Gibbs . Il s'asseya sur son lit qui était très proche d'eux .. Il a fixa son regard avait bel et bien changé encore une fois .. Jenny pouvait en lire des choses dans ce foutu regard .. Mais pas de la colère ..

Mais moi je ne peux pas te laisser partir ..

Il avait parlé très bas, mais il se doutait qu'elle l'avait entendu .. Ses yeux d'un bleu magnifique brillaient très fort ..


Je ne ferais rien ..

Il avait presque répondu instinctivement, il ne savait pas trop quoi répondre d'ailleurs .. Que ferais t -il lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:57

Bon et bien c'était dit maintenant. Il le savait, et il l'avait chercher, il s'assit sur le coup, elle pose sa tête contre le chambran de la porte avant de se redresser quand il prend la parole. Elle esquisse un pale sourire et revient vers son hauteur. Ne ferait rien, et bien voila sa rejoint sa réponse de je ne sais pas trop quoi faire partir ou rester c'était en balancier.

-C'est ce que je fais, je ne sais pas que faire..

Elle pose son regard vers le sien, va t-il arrêter ainsi d'user de l'intensitée de son regard? Sans doute pas.

-Si on reportait cette discussion de partir ou rester a plus tard?

Il y avait pas vraiment de quoi trancher pour le moment en tout cas du point de vue de Jen.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:02

Gibbs la regardait, il ne prennait pas la parole pour le moment .. Dans le fond, il savait éperdumment qu'elle avait raison , mais la laisser s'en aller comme ça .. Alors ça non ! L'heure tournait, il commencait a se faire tard, mais Gibbs n'était vraiment pas fatigué .. Reportait cette discution ? Il était d'accord, même plus que d'accord .. Il lui fit un geste de la tête pour qu'elle comprenne.. Mais, il restait assis la sur son lit a fixer le vide et de temps en temps Jenn' .. Quelle journée décidement ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:08

Bien qu'il fit un signe d'assentement à ma phrase, il paraissait complètement plongé dans ses réflexions ou dans rien du tout comme perdu. Elle approche d'un pas, silencieusement. Ca doit bien être une des seules fois ou sa ne fait pas du bruit quand elle se déplace. Son regard se pose sur l'heure, pour trancher de discussion vu qu'elle ne sait pas quoi dire, elle revient à quelque chose de plus normale.

-L'heure avance Jethro, ne penserais tu pas à manger quelque chose? Te connaissant tu ne la sans doute pas fait se midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20

Manger.. Gibbs n'avait pas cette envie particulière .. Il se leva, passant encore une fois ses mains dans ses cheveux, il prit la parole .

Je n'ai pas faim ..


Gibbs regarda Jenny et lui posa une question ..

Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?


Gibbs n'avait vraiment pas envie de continuer le bateau , il avait plutot envie de sortir .. d'aller prendre l'air avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:26

Logique, elle ne s'attendait pas à un oui de sa part, il devait avoir l'habitude, la seconde questions la prit plus ou dépourvu, il en n'avait encore beaucoup des comme ça? Il fallait le croire. Que faire? Bonne question, aucune idée, son regard se posa sur l'heure, la plupart des gens commencait à rentrer chez eux et comme on dit, la ville se calme pour le noir revienne en force. Elle repose son regard qui reprend des couleurs plus clairs que le noir de la tentôt.

-Que veux-tu faire?

Il retourne souvent une question par une autre question, elle pouvait tout aussi bien utilisé sa technique non? Elle esquisse un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:35

Gibbs préférait lui laisser le libre choix.. Gibbs la regardait une fois de plus sans détourner la tête evidemment..


Emmene moi ou tu le souhaite ..


Il lui souria, son premier sourire depuis leur dispute ... Ah mais deux caracteres comme les leurs et bien il faut du courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Admin
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:56

Et voila, il retourne encore la quetsion pour ne pas répondre lui même et sourit. Comme quoi leurs caractère font qu'il y a parfois des clashs sans forcément en avoir pour longtemps. Quand on veut tous avoir raison sur la même chose avec avis différent. Elle continue de la fixer en d'autre temps, elle se doutait bien de ce qu'elle aurait bien pu répondre à sa. Quelque chose dans le style: tient tu vraiment à savoir ou je veux allez? .Mais bon, elle posa son regard dehors par la fenêtre. Non il ne valait mieux pas, de toute façon, elle ne supporterait pas. Elle regarde. Le noir était tombée.

-Alors sortons..

Elle recule de quelques pas, avant d'allez plus loin, elle attend de voir si l'agent Gibbs la suit ou non?

-Une promenade jusqu'au lac? Tu peux me faire confiance, la ville de nuit, je connais..
Revenir en haut Aller en bas
https://arlington-life.forums-actifs.net
Invité
Invité




Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:28

Oui sortons ..


Oh, un lac , Ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas été dans un lac ensemble .. Ca remonte au temps de marseille ou ailleurs peut-être .. Pffiou, ils venaient de se chamailler comme je ne sais quoi et maintenant les voilà partit pour un lac, tout deux .. Ils possedaient tous les deux des caractères assez spéciaux .. Alors quand ça se dispute, ça explose !


J'ai confiance ..

Il la suivit et ils sortirent ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't afraid [Jethro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't afraid [Jethro]   Don't afraid [Jethro] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't afraid [Jethro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jethro's Subject
» Leroy Jethro Gibbs
» Incroyable rencontre [Jethro]
» Leroy Jethro Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Life :: Avant de jouer :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser